Taxis en Thaïlande: quand y a plus de place, y en a encore !

En Thaïlande, on a l’habitude de voir 4, 5 personnes voir plus (il y a une célèbre photo qui circule sur le net et que nous avions partagée sur notre page Facebook avec 6 policiers sur la même moto) ou des voyageurs qui s’entassent à l’arrière d’un pick-up mais un passager dans le coffre d’un taxi, j’avoue, c’est une première !

Taxi Thailande
Plus de place dans le taxi ? pas grave, voyagez dans le coffre !

Cette vidéo partagé hier sur Facebook par Noo Ni Love Mini, montre un homme assis dans le coffre entrouvert d’un taxi. On ne sait pas pourquoi, il s’est retrouvé là. Une engueulade avec sa femme ? Une course en taxi avec trop d’amis si bien qu’il ne restait que cette place ? Vue la capacité des Thaïlandais à remplir tous les espaces des véhicules, on pencherait pour cette explication.

A moins que ce soit un nouveau service de course taxi low cost : « Payez moins cher en voyageant dans le coffre ». Nul doute que si le propriétaire du taxi est identifié par la police, il va finir comme son client: coffré !

Mike Thailandee

Tombé sous le charme de la Thaïlande dès son premier voyage , Mike est reparti en mode routard pour 6 mois en Asie du Sud-Est dont 4 en Thaïlande, un mois au Cambodge et un mois au Vietnam. Depuis, il ne cesse de parcourir le pays dans tous les sens, plusieurs mois par an pour découvrir, tester et partager ses infos, photos, conseils et bons plans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *