Demain, beignets gratuits pour le Donut Day en Thailande !

Chaque 1er vendredi du mois de juin, c’est la Journée Mondiale du Donut – un peu l’antithèse de la Journée Européenne contre l’obésité du 23 mai dernier, si vous voulez – et en Thaïlande où le donut s’est bien implanté avec plusieurs chaînes spécialisées dans le beignet perforé, on la célèbre ! En Thaïlande et dans 32 pays à travers le monde.

 

Donut Day Thailand

 

C’est l’occasion de parades promotionnelles, souvent assez ridicules mais amusantes (comme celle-ci l’année dernière) et surtout d’opérations promotionnelles pour vous gaver de beignets pour pas cher voir pour rien du tout ! Ainsi Dunkin Donuts offre un donut pour une boisson achetée et Mister Donuts, distribuera lui à partir de 16h dans tous ses magasins des beignets gratuits (200 premiers arrivés, 200 premiers servis sauf à Suvarnabhumi où personne sera servi) sans condition d’achat et proposera le 2e donut à moitié prix pendant toute la journée. Daddy Dough distribuera aussi 200 beignets à partir de 16h et nul doute qu’il y aura d’autres opérations du genre. Bref, si vous êtes en plein régime, évitez les boutiques de donuts demain !
Fête commerciale s’il en est, ce National Donut Day a commencé en 1938 quand l’Armée du Salut de Chicago a organisé une collecte de fonds pour aider ceux dans le besoin pendant la Grande Dépression et pour commémorer le travail de ses femmes volontaires qui ont servi beignets aux soldats pendant la Première Guerre mondiale. Demain, 7 juin 2013, à Bangkok tout beigne ! 😉

Mike Thailandee

Tombé sous le charme de la Thaïlande dès son premier voyage , Mike est reparti en mode routard pour 6 mois en Asie du Sud-Est dont 4 en Thaïlande, un mois au Cambodge et un mois au Vietnam. Depuis, il ne cesse de parcourir le pays dans tous les sens, plusieurs mois par an pour découvrir, tester et partager ses infos, photos, conseils et bons plans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *