Etes-vous prêt à partir en Thaïlande du 24 au 31 juillet ?

Dans le cadre du « Thailand Best Friends Forever Mega Fam Trip » qui réunira le 25 juillet à Bangkok des fans de Thaïlande du monde entier, l’Office National du Tourisme de Thaïlande a le plaisir d’inviter 5 Fans Français à un voyage surprise au Pays du Sourire du 24 au 31 juillet 2014.

Wat Pho Bangkok

Pour tenter d’être l’un de ces 5 heureux voyageurs, il suffit de répondre aux conditions listées ci-dessous, de télécharger le formulaire et de le retourner dûment complété à [email protected] avant le 5 juillet 2014.

Conditions indispensables pour faire acte de candidature :
– Etre majeur, de nationalité française et habiter en France métropolitaine.
– Etre membre du Club Fan de Thaïlande (inscription gratuite en ligne sur www.tourismethaifr.com) et Fan de la page Facebook de l’Office National du Tourisme de Thaïlande (liker la page ONT-Thaïlande).
– Posséder une page Facebook et/ou un compte Twitter
– Etre libre et disponible pour participer au voyage en Thaïlande qui se déroulera du 24 au 31 juillet 2014.
– Etre en possession d’un passeport valide à son nom, valable encore 6 mois après la date de retour fixée le 31 juillet.
– Posséder un smartphone ou une tablette offrant la possibilité d’avoir une connexion Internet.
– Accepter de publier durant tout le voyage des messages/photos sur sa page Facebook et/ou son compte Twitter afin de partager découvertes et activités.
– Accepter toutes promotions faites par l’Office National du Tourisme de Thaïlande.

Envoyez vite votre candidature !
Télécharger le formulaire

Source: http://www.tourismethaifr.com/news/nouveautes.tpl#7517

Mike Thailandee

Tombé sous le charme de la Thaïlande dès son premier voyage , Mike est reparti en mode routard pour 6 mois en Asie du Sud-Est dont 4 en Thaïlande, un mois au Cambodge et un mois au Vietnam. Depuis, il ne cesse de parcourir le pays dans tous les sens, plusieurs mois par an pour découvrir, tester et partager ses infos, photos, conseils et bons plans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *