20 musées de Bangkok pour moins de 5 euros

Les férus de culture et d’histoire ont maintenant un moyen économique de visiter des musées passionnants de tous types dans et autour de Bangkok grâce à un pass à 199 THB.

Bangkok Muse Pass
Il existe maintenant un pass pour 20 musées de Bangkok à 199 THB

Récemment lancé par le Musée Siam, le Muse Pass est un petit livret  de billets qui donne accès à 20 musées de la capitale thaïlandaise. Au prix de 199 bahts, il offre une occasion unique de découvrir certains musées peu connus à un prix plus qu’abordable. 

Les 20 musées comprennent le Museum Siam, NSM Science Square, Rattanakosin Exhibition Hall, Siam House of Bizarre Creatures, The Queen’s Gallery, le Paya Thai Palace et d’autres encore (bien oui, le compte n’y est pas ;)).

Les Muse Pass sont disponibles aux guichets de Thai Ticket Major et dans certains musées jusqu’à la fin de l’année et peuvent être utilisés jusqu’à mars 2015. Une bonne initiative qui vous ouvrira les portes de la culture lorsque vous viendrez pour visiter Bangkok.

Plus d’information sur le Muse pass sur le site du Museum Siam.

Mike Thailandee

Tombé sous le charme de la Thaïlande dès son premier voyage , Mike est reparti en mode routard pour 6 mois en Asie du Sud-Est dont 4 en Thaïlande, un mois au Cambodge et un mois au Vietnam. Depuis, il ne cesse de parcourir le pays dans tous les sens, plusieurs mois par an pour découvrir, tester et partager ses infos, photos, conseils et bons plans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *