Concours Thaïlande: gagnez une nuit dans un hôtel de luxe à Koh Chang

L’Autorité Touristique de Thaïlande a lancé une nouvelle campagne hier. Elle l’a appelée « Thailand Dream Destinations » (destinations de rêve en Thaïlande) et vous propose de voter pour l’endroit où vous voulez aller parmi une liste de dix avec une chance de gagner une nuit dans un hôtel de luxe à Koh Chang.

Vacances gratuites Thailande
Nouvelle campagne de TAT

Si vous voulez participer, rendez-vous sur la page Facebook de AmazingThailand et l’aimer. Ensuite, choisissez la destination que vous préférez dans la liste, votez pour elle et partagez la campagne. Ce petit concours s’arrête le 30 mai et les gagnants seront annoncés le 5 Juin.

Là, où le concours est bizarre c’est qu’il ne vous fait pas gagner un séjour dans la destination pour laquelle vous avez voté !

Prix:
1 séjour d’une nuit en chambre Deluxe avec petit déjeuner à l’Amari Emerald Cove Koh Chang station, le déjeuner compris (valeur totale 18.000 THB) – 2 gagnants

Mike Thailandee

Tombé sous le charme de la Thaïlande dès son premier voyage , Mike est reparti en mode routard pour 6 mois en Asie du Sud-Est dont 4 en Thaïlande, un mois au Cambodge et un mois au Vietnam. Depuis, il ne cesse de parcourir le pays dans tous les sens, plusieurs mois par an pour découvrir, tester et partager ses infos, photos, conseils et bons plans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *