Visa Thaïlande de 30 jours par voie terrestre: on a testé, c’est confirmé !

On vous l’annonçait il y a un mois et demi (voir ici), les ressortissants de 7 pays ont maintenant droit à un visa touristique gratuit de 30 jours et non plus 15 jours s’ils entrent en Thaïlande par voie terrestre. Je viens de le tester en vrai et je confirme: en tant que Français, j’ai eu droit à une exemption de visa de 30 jours.

 

visa-30-days-thailand
Mon tampon de visa de 30 jours pour la Thaïlande (gratuits) par voie terrestre

Je vous mets la photo du tampon pour preuve. Je suis passé du Cambodge à la Thaïlande via Koh Kong. Pour rappelle, cela ne concerne pour l’instant que les détenteurs d’un passeport  des États-Unis, du Canada, du Japon, d’Allemagne, du Royaume-Uni, d’Italie ou de FRANCE, les autres n’ont toujours que 15 jours d’exemption de visa pour la Thaïlande s’ils entrent dans le pays par voie terrestre et 30 jours par voie aérienne.

Mike Thailandee

Tombé sous le charme de la Thaïlande dès son premier voyage , Mike est reparti en mode routard pour 6 mois en Asie du Sud-Est dont 4 en Thaïlande, un mois au Cambodge et un mois au Vietnam. Depuis, il ne cesse de parcourir le pays dans tous les sens, plusieurs mois par an pour découvrir, tester et partager ses infos, photos, conseils et bons plans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *