Deux nouvelles stations de BTS à Bangkok

Aujourd’hui vont ouvrir deux nouvelles stations de BTS, le métro aérien de Bangkok, sur la Silom Line: Wutthakat et Bang Wa. 

BTS Bangkok

De la station National Stadium, la ligne Silom va ajouter deux stations, Wutthakat et Bang Wa, passé le terminus actuel à Talat Phlu. Les deux nouvelles stations Wutthakat et Bang Wa ouvriront gratuitement jusqu’au 5 janvier. Les passagers ne seront pas facturés un montant supplémentaire pour l’utilisation des deux stations et à partir du 6 janvier, ils devront payer un supplément de 10 baht.

Le projet vise à prendre en charge plus de 70 000 de passagers par jour. Un projet d’extension de la route de la gare de Bang Wa jusqu’au quartier de Thonburi est également prévu. Et la station Bang Wa sera connectée au MRT, le métro souterrain de Bangkok lorsque l’extension de 27 kilomètres de la ligne bleue sera terminée dès 2015.

Mike Thailandee

Tombé sous le charme de la Thaïlande dès son premier voyage , Mike est reparti en mode routard pour 6 mois en Asie du Sud-Est dont 4 en Thaïlande, un mois au Cambodge et un mois au Vietnam. Depuis, il ne cesse de parcourir le pays dans tous les sens, plusieurs mois par an pour découvrir, tester et partager ses infos, photos, conseils et bons plans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *