Blog Thailandee!com

Partager cette page :

Les extra-terrestres débarquent en Thaïlande

Share This:

Non, ce n’est pas du cinéma. Des extra-terrestres se sont invités le jour de Noà«l lors d’un événement sportif à Sakon Nakhon. Peut-être que le Père Noà«l s’était trompé et avait juste livré leurs cadeaux sur Terre, du coup, ils ont fait un petit crochet rapide en OVNI pour les récupérer. Rien de plus normal en somme… pas de quoi faire tout ce buzz !

OVNI Thailande
Photo: Thidarat Boonlee

Le 25 décembre, la Sawang Dindaeng School de Sakon Nakhon organise diverses activités de plein air pour célébrer sa « Journée du sport ». L’une des participantes, Thidarat Boonlee, fait des photos souvenirs de sa journée avec son téléphone portable. Et à 14 heures (oui, il faut être précis quand on raconte des faits), prend un cliché de ses amis, qui étaient assis dans une tribune. En plus de ses amis, la lycéenne constate une soucoupe volante parfaitement visible juste entre des palmiers et des feuillages. Beau timing car je ne sais pas à quelle vitesse volent ces engins-là mais ça doit aller vite donc pour qu’il se cale juste là au moment de la photo sans être en partie caché, c’est un gros coup de chance. Et sa netteté est aussi étonnante. Selon l’un de ses professeurs, vu le caractère de l’élève qui a retenté une seconde photo mais là plus de soucoupe volante, il y a peu de chances que l’histoire soit fabriquée. Peut-être qu’elle avait activer sans le faire exprès l’application « Ajoute un OVNI à tes photos » sur son smartphone… Le même instituteur ajoute :« J’ai entendu de nombreux enseignants qui parlaient de leur expérience OVNI le même jour mais je n’y croyais pas car il n’y avait pas de preuves concrètes ». Nous on veut bien y croire, mais vous avouerez que la photo en question est un peu trop « parfaite ».
Toujours est-il que si c’est vrai, c’est une publicité extraordinaire pour le tourisme en Thaïlande. On pourrait reprendre la photo, avec un joli slogan: « La Thaïlande, c’est tellement bien qu’on vient de très loin pour la visiter ». Tiens on va la faire, cette pub, la TAT nous remerciera ! La voici donc ICI

Fièrement propulsé par WordPress