Blog Thailandee!com

Partager cette page :

Encore une promo sur les vols intérieurs en Thaïlande

Share This:

Comme chaque année quand la fête des Mères en Thaïlande (le 12 août) approche, les compagnies aériennes proposent quasi toutes des promotions sur les vols intérieurs. Je vous avais partagé hier celle d’Air Asia, je vous partage aussi celle de Thai Lion air qui peut être plus intéressante si 10 kilos de bagage en soute (en plus des 7 kilos de bagage à main) vous suffisent ou si à vos dates pas de billets en promotion chez Air Asia.

vols en thailande pas chers

 

Vols en Thaïlande à partir de 615 THB

La promotion de Lion Air actuelle se termine le 12 août à minuit heure locale et concerne un nombre de sièges limité sur des vols jusqu’au 31 décembre 2018 (voir détails sur le site de la compagnie).

Comme quasi à chaque fois chez Thai Lion Air, ce sont les billets d’avion pour Phitsanulok qui sont les moins chers. Les 615 THB, prix plancher de cette offre ne sont que pour des vols entre Bangkok et cette destination.

Arrivent ensuite les villes de l’Isan, Ubon Ratchathani, Khon Kaen et Udon Thani à 635 THB le billet, puis Chiang Rai, Krabi, Surat Thani, Nakhon Si Thammarat et Trang à 655 THB et enfin, Phuket, Hat Yai et Chiang Mai à 675 THB.

promo avion en thailande

Comme dit, ces prix comprennent 10 kilos de bagage en soute autorisés. Si vous avez besoin de plus il faudra rajouter un supplément bagage lors de la commande.

Il faudra aussi retirer l’assurance qui s’ajoute automatiquement et qui normalement devrait faire doublon avec celle de votre carte bleue (si vous payer par carte bleue).

A comparer avec l’offre d’Air Asia dont je vous parlais hier (voir ici). Faîtes des simulations sur les sites des 2 compagnies et voyez ce que ça donne à vos dates à poids de bagages en soute égaux.

 

Vol Bangkok – Chiang Rai à 990 THB

Plus cher mais incluant 20 kilos de bagages sans supplément et avec une qualité de service bien supérieur, Bangkok Airways propose aussi une promotion sur ses vols Bangkok – Chiang Rai, proposés à 990 THB jusque fin septembre.

prmo vol bangkok - chiang rai

Reste à voir si on peut bénéficier de cette offre en réservant depuis hors de la Thaïlande car il y a parfois des blocages géographiques sur les promotions de leur site web.

Je sais, ça fait beaucoup de partages de promotions en 2 jours mais, c’est plutôt une bonne nouvelle qu’il y en ait autant, non ?

Fièrement propulsé par WordPress