Promotions vols intérieurs en Thaïlande à partir de 390 THB

En très peu de temps, je vous ai partagé la Big Sale d’Air Asia, la super promo de Thai Lion Air, c’est maintenant Nok Air qui décoche ses billets sur les vols intérieurs en Thaïlande à tout petit prix. Ca commence à 390 THB (soit 10,42€) par personne. Prix sans bagage en soute par contre (supplément à rajouter).

billet avion vols interieurs thailande pas chers
Nok Air propose des vols intérieurs en Thaïlande à partir de 390 THB

 

Vols domestiques en Thaïlande à moins de 11€

La promotion de Nok Air à débuté hier et se termine le 7 juin 2018. Il faudra donc réserver vos billets d’avion pour vos déplacements en Thaïlande avant le 7 juin minuit heure locale soit 19h en France).

L’offre concerne des vols entre le 11 juin 2018 et le 30 mars 2019 et un nombre de sièges limité comme toutes les promotions.

 

Grilles des tarifs promotionnels

Voici la grille des tarifs annoncés. Evidemment, ils ne sont pas accessible sur toutes les dates et ne s’appliquent qu’à un nombre limité de sièges. Plus la promotion avancera, moins il y aura de billets disponibles à ces prix.

tarifs promotionnels vols en thailande
Grilles des tarifs promotionnels

Le prix ne contient aucun bagage en soute. Pour un bagage en soute, il faudra rajouter un supplément de l’ordre de 320 THB pour 15 kilos. Le bagage à main lui peut peser jusqu’à 7 kilos.

Conditions détaillées et réservations ici : https://content.nokair.com/en/Booking/Promotion/ThunderBirdJun.aspx

Suivez-moi sur Facebook et sur Twitter pour ne rater aucun bon plan, aucune promotion ou information pratique pour préparer votre voyage en Thaïlande.

 

Mike Thailandee

Tombé sous le charme de la Thaïlande dès son premier voyage , Mike est reparti en mode routard pour 6 mois en Asie du Sud-Est dont 4 en Thaïlande, un mois au Cambodge et un mois au Vietnam. Depuis, il ne cesse de parcourir le pays dans tous les sens, plusieurs mois par an pour découvrir, tester et partager ses infos, photos, conseils et bons plans.