Billets Bangkok-Phitsanulok à 390 THB avec Air Asia

La compagnie low-cost Thai Air Asia va lancer une nouvelle route qui va de l’aéroport de Don Mueang à Bangkok à Phitsanulok au Nord de la Thaïlande. Le service débutera le 30 novembre et pour fêter son lancement, la compagnie propose des billets à 390 THB (soit 9,20 €).

air-asia-bkk-phitsanulok
Promotion Air Asia pour l’ouverture de la ligne Bangkok Phitsanulok

Air Asia proposera deux vols quotidiens. Le premier vol partira de Bangkok (Don Muang) à 06h55 et arrivera à Phitsanulok à 07h50. Le vol retour quittera Phitsanulok à 08h20 et atterrira à Bangkok à 9h15. Le second vol décollera de Bangkok à 17h40 pour arriver à 18h35, tandis que le vol de retour partira de Phitsanulok à 19h05 et arrivera à Bangkok à 20h.

Pour bénéficier de l’offre promotionnelle pour ces vols Bangkok-Phitsanulok à 390 bahts par trajet il faut réserver entre maintenant et le 20 Octobre 2013 pour un voyage du 30 Novembre 2013 au 5 Août 2014. La concurrence avec Nok Air est lancée !

Sinon, rendez-vous sur cette page pour trouver les horaires des avions en Thaïlande.

Mike Thailandee

Tombé sous le charme de la Thaïlande dès son premier voyage , Mike est reparti en mode routard pour 6 mois en Asie du Sud-Est dont 4 en Thaïlande, un mois au Cambodge et un mois au Vietnam. Depuis, il ne cesse de parcourir le pays dans tous les sens, plusieurs mois par an pour découvrir, tester et partager ses infos, photos, conseils et bons plans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *