Je vous présente la nouvelle ambassadrice du Tourisme en Thaïlande
Si j’essaie à mon petit niveau d’être un bon ambassadeur du tourisme en Thaïlande, en terme de sexitude, je dois bien l’avouer que je ne pourrai pas lutter avec la nouvelle ambassadrice du tourisme en Thaïlande fraîchement nommée, Maria Poonlertlarp.
Une miss ambassadrice de la Thailande
“Mais qui est Maria Poonlertlarp ?” , allez-vous me demander. Bonne question !
Je vous mets d’abord une photo et ensuite on en reparle… Enfin, si j’arrive à retrouver votre attention ensuite

Maria est une magnifique jeune femme suédo-thaïlandaise qui a été choisie pour représenter la Thaïlande au concours Miss Univers et s’est hissée parmi les 5 finalistes.
Depuis, on en parle comme de Miss Universe Thailand 2017.
Invitée par le Premier ministre
C’est le Premier Ministre thaïlandais, Prayut Chan-o-Cha qui lui a proposé ce rôle d’ambassadrice du Tourisme. en Thaïlande que la jeune femme a accepté après une entrevue, il y a 5 jours.

Nul doute que Maria, très connue en Thaïlande mais un peu moins à l’international, saura donner envie de découvrir la Thaïlande… au moins à la gente masculine
Sportive et parlant plusieurs langues étrangères, elle devrait être une belle ambassadrice de son pays.
Pourquoi, je vous en parle ? Parce que j’avoue que depuis ma rencontre furtive , il y a quelques mois avec Maria Poonlertlarp, lors d’un défilé au Rajapruek Royal Floral Parc de Chiang Mai ou elle avait été pour moi la plus belle des jeunes femmes à déambuler sur le podium, je la suis d’un peu plus près. Pas la peine de prévenir la police pour harcèlement, quand je dis “je la suis”, je veux dire via les réseaux sociaux.
Une chose est sûre toutes ses interventions sur le tourisme en Thaïlande seront bien plus partagées que les miennes…. Je devrais peut-être aussi faire des photo en maillot e bain pour faire monter ma popularité sur las réseaux sociaux