Le Overcoat Music Festival 2012 de Petchabun

Overcoat Music Festival 2012 Petchabun Thailande

Le dimanche 9 décembre, le Overcoat Music Festival de Petchabun ( enfin c’est à Khao Kho à une vingtaine de kilomètres ) remet ça pour sa 3e édition. Sous-titré First love and Remember Love, l’édition 2012 promet d’être sous le signe du romantisme. Quoique les festivals de musique en Thailande ont souvent des titres qui font allusion au sentiment sans lequel Cupidon pointerait au chômage mais ça ne signifie pas que vous êtes embarqués pour des heures et des heures de slows langoureux. L’ambiance à Phetchabun sera bien plus festive et animée à en juger par le petit clip de l’édition 2010 (la 1ère).

14 artistes défileront sur scène: 25 hours, 123 Soul, ETC, Better Weather, Mild, Singular, Tatoo color, Lipta, P.O.P, Friday… ( j’avoue, on ne connait que 25 hours mais les autres doivent être biens aussi ). Début des concerts à 16h30, prix de la place 1300 THB.

Site officiel du festival: www.overcoatmusicfest.com

Mike Thailandee

Tombé sous le charme de la Thaïlande dès son premier voyage , Mike est reparti en mode routard pour 6 mois en Asie du Sud-Est dont 4 en Thaïlande, un mois au Cambodge et un mois au Vietnam. Depuis, il ne cesse de parcourir le pays dans tous les sens, plusieurs mois par an pour découvrir, tester et partager ses infos, photos, conseils et bons plans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *