Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter Khao Chedi (Koh Samui)

Rehercher les visites en Thaïlande par destination
Koh Samui
Koh Samui Khao Chedi View
Khao Chedi View Samui
Khao Chedi Koh Samui

Présentation Khao Chedi

Le Khao Chedi également connu sous le nom de Rattanakosin Chedi (Baby Buddha Jaidee) se trouve au bout de la plage de Bang Kao juste après la pagode de Laem Sor au sud de l'île de Koh Samui. Perché sur une colline il offre un jolie vue sur la baie de Bang Kao et sur les îles de Koh Tan et Koh Matsum.

Le temple en lui-même ne manque pas de charme avec son chedi blanc auquel il doit son nom et surtout les petits Bouddhas blancs qui l'entourent.

Informations pratiques sur Khao Chedi

Entrée libre

Comment se rendre à Khao Chedi ?

A ma connaissance, les songthaews qui parcourent l'île ne vont pas dans ce coin-là donc il faut être véhiculé pour venir voir le Khao Chedi ou privatiser un songthaew. Sinon, le temple est parfois au programme de certains tours de l'île proposés par les agences locales.

Trouver Khao Chedi sur GoogleMap

Les règles à respecter dans les temples

Le Khao Chedi est un temple et lorsque l'on visite un temple en Thaïlande, il y a quelques règles à connaître et à respecter. Vous pourrez les retrouver dans la vidéo ci dessous ou dans cet article sur les règles à respecter dans les temples.

Un pourboire pour le guide ?
Un peu comme on laisse parfois un pourboire au guide à la fin d'un voyage organisé, n'hésitez pas, si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, à me laisser un petit pourboire via Paypal en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !
transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande