Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter Ban Tha Rae (Sakon Nakhon)

Rehercher les visites en Thaïlande par destination
Sakon Nakhon
Sakon Nakhon Ban Tha Rae Village
Sakon Nakhon Ban Tha Rae Community
Ban Tha Rae Sakon Nakhon

Présentation Ban Tha Rae

Nom en Thaïlandais : บ้านท่าแร่
Mon avis:
Situé à une trentaine de kilomètres de Sakon Nakhon, le village de Ban Tha Rae et sa communauté essentiellement chrétienne sont réputés pour leur grande parade de chars illuminés à Noël. C'est un des deux plus beaux festivals de Thaïlande pour l'occasion avec celui de Chanthaburi. Il y a un marché de nuit et les maisons sont également très joliment décorées. Un endroit où la magie de noël opère.

Informations pratiques sur Ban Tha Rae

Le reste de l'année, il est moins intéressant de venir même si on peut trouver deux bâtiments de style colonnial et une grande cathédrale de style plutôt moderne.

Comment se rendre à Ban Tha Rae ?

Il y a des songtheaws qui partent du terminal des bus de Sakon Nakhon et vont à Ban Tha Rae. Comptez un peu moins d'une heure de route et 50 THB par personne. Par contre, le soir de la parade de Noël, il n'y en aura plus pour revenir en ville.

Trouver Ban Tha Rae sur GoogleMap

Un pourboire pour le guide ?
Un peu comme on laisse parfois un pourboire au guide à la fin d'un voyage organisé, n'hésitez pas, si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, à me laisser un petit pourboire via Paypal en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !
transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande