Thailandee!com

Partager cette page:
COVID-19 : beaucoup des informations surtout au niveau des transports ne sont temporairement plus à jour avec la suspension ou l'allégement de la fréquence de vols intérieurs, lignes de bus, trains, services de bateaux... pour limiter la propagation du coronavirus en Thaïlande ou du fait de la chute vertigineuse du nombre de passagers. Tous les festivals ont également été annulés.

Que faire à Sangkhlaburi ?

Accueil > Destinations en Thaïlande > A faire à Sangkhlaburi

A faire à Sangkhlaburi

  • Faire un tour en bateau sur le lac à la découverte des environs et du Wat Saam Prasob, temple noyée suite à la construction du barrage. Vous trouverez des longtails au niveau du pont Môn.
  • Aller faire du shopping et dîner à la Walking Street qui se tient tous les samedis soirs. Vous y trouverez une large variété de stands proposant toutes sortes de nourriture pour manger sur le pouce ou attablé mais essentiellement à emporter. A côté se trouvent des étales qui vendent essentiellement habits et chaussures. L'ambiance d'un marché de nuit typiquement thaï. La Walking Street de Sangkhlaburi s'installe tous les samedis soirs à partir de 18h au centre ville dans Sangkhlaburi Alley devant l'hôpital.
  • Dîner au marché qui chaque soir accueille des étales de nourriture pas chère à emporter dans les rues adjacentes. Un bon moyen de manger local à petit prix.
  • Faire du kayak sur le lac. la P. Guesthouse, loue des kayaks pour 60 THB par heure ou 150 la demie journée ou 250 la journée.

Expériences à faire en Thaïlande

Manger chez l'habitant en Thaïlande

manger chez habitant thailande

Quoi de mieux pour découvrir la cuisine thaïlandaise et nouer des liens avec les locaux que de manger chez l'habitant en Thaïlande ?


Trouver un repas chez l'habitant en Thaïlande

6 expériences à vivre à Chiang Mai

a faire chiang mai

Chiang Mai est une ville qui offre beaucoup de possibilités ! Voici quelques expériences hors du commun dans la capitale du Nord.


Nos suggestions d'activités à Chiang Mai

Visiter la Thaïlande avec un local

decouvrir thailande

Pourquoi ne pas vivre une journée de visite en Thaïlande guidé par un ami local. C'est souvent l'occasion de vivre des expériences privilégiées.


Trouver une excursion avec local

Faire des activités avec les habitants

activites thailande

Pour mieux découvrir l'art, la culture et la vie des Thaïlandais, quelques locaux vous proposent de partager des activités avec eux (cuisine, artisanat...)


Liste des activités

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system