Thailandee!com

Partager cette page:

Que faire à Phimai ?

Accueil > Destinations en Thaïlande > A faire à Phimai

A faire à Phimai

  • Le marché de nuit de Phimai , situé dans la rue derrière la grande horloge, il propose essentiellement des stands de nourriture. Assurément un des marchés de nuit les plus sympathiques de Thaïlande. Un bon plan pour découvrir cette ambiance et manger sur le pouce pour pas cher.
  • Le Festival de Phimai , il a lieu le second week-end du mois de novembre. A cette occasion, de nombreuses animations dont un spectacles de sons et lumières et des courses de bateaux traditionnelles. Pensez à bien réserver votre hôtel à l'avance si vous voulez y assister.
  • Dormir chez l'habitat , à Ban Prasat, accueilli dans une famille de villageois qui sont pour l'essentiel des fermiers et des agriculteurs, vous pourrez partager leur quotidien et leurs repas. A noter que ce programme n'existe pas en basse saison (mai-octobre). Informations auprès du chef du village Thiam Laongklang au 044 367 075 ou de la TAT.
  • The village classroom project vous propose de découvrir un village traditionnel guidé par les étudiants ravis de pouvoir s'exercer à l'Anglais. Au programme notamment la visite d'un jardin potager, un cours de cuisine pour apprendre à faire une salade de papaye, visite du Samrit Memorial Field et récit de l'histoire de Thao Suranaree et Boonleua, les héroïnes de la province et bien sûr la rencontre avec la habitants. Prix 500 THB / personne minimum 2 personnes (transports et repas compris), information M. Chunouan: 090 821 2658 (www.facebook.com/TheVillageClassroomProject)

Expériences à faire en Thaïlande

Manger chez l'habitant en Thaïlande

manger chez habitant thailande

Quoi de mieux pour découvrir la cuisine thaïlandaise et nouer des liens avec les locaux que de manger chez l'habitant en Thaïlande ?


Trouver un repas chez l'habitant en Thaïlande

6 expériences à vivre à Chiang Mai

a faire chiang mai

Chiang Mai est une ville qui offre beaucoup de possibilités ! Voici quelques expériences hors du commun dans la capitale du Nord.


Nos suggestions d'activités à Chiang Mai

Visiter la Thaïlande avec un local

decouvrir thailande

Pourquoi ne pas vivre une journée de visite en Thaïlande guidé par un ami local. C'est souvent l'occasion de vivre des expériences privilégiées.


Trouver une excursion avec local

Faire des activités avec les habitants

activites thailande

Pour mieux découvrir l'art, la culture et la vie des Thaïlandais, quelques locaux vous proposent de partager des activités avec eux (cuisine, artisanat...)


Liste des activités

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system