Thailandee!com

Partager cette page:

Que faire à Phetchaburi ?

Accueil > Destinations en Thaïlande > A faire à Phetchaburi

A faire à Phetchaburi

  • Aller se baigner à la plage de Hat Chao Samran située à 15 km de Petchaburi ou à Puek Tian à 20 km et voir sa statue de la géante illustration du poème Phra Aphaimani. Il y a des songthaews qui relient Phetchaburi à Hat Chao Samran toutes les 30 minutes (prix:30 bahts)
  • Flâner dans le marché de nuit qui se tient tout les lundis dans la rue au pied du Khao Wang, ma montagne du Phra Nakhorn Khiri
  • Découvrir le Phra Nakhon Khiri Festival Muang Phet Fair qui a lieu chaque année le 1er samedi de février et rend hommages aux rois Rama IV, V et VI très liées à la ville de Phetchaburi.

Excursions à Phetchaburi et alentours

Cette sélection comporte des tours, excursions, visites guidées et activités que j'ai personnellement testés ou testés par des personnes de confiance mais aussi des offres de prestataires reconnus pour leur sérieux et leur qualité mais dont je n'ai testé qu'une seule de leurs offres (j'indique alors (Annonce) en dessous de la photo). N'hésitez pas à me faire des retours d'expériences via Facebook sur ces prestations afin de m'assurer que la qualité est bien au rendez-vous.

Visitez les joyaux de Phetchaburi et vivez la vie agricole Phetchaburi
TakeMeTour (Annonce)

Visitez les joyaux de Phetchaburi et vivez la vie agricole


Visite de la Tham Khao Yoi Cave et un aute temple avant de partager le mode de vie des agriculteurs locaux! Les activités comprennent la visite d'un marché local, la récolte de produits frais selon la disponibilité, la cuisine, les visites touristiques, l'expérience d'autres activités quotidiennes de l'hôte et la nuit chez l'hôte (en option) !

Explorez les joyaux cachés de Phetchaburi depuis Bangkok  Phetchaburi
TakeMeTour (Annonce)

Explorez les joyaux cachés de Phetchaburi depuis Bangkok


Phetchaburi, une province dont la plupart des touristes n'ont probablement jamais entendu parler. Vous serez conduit aux sites importants de Phetchaburi, ainsi qu'aux joyaux cachés! Vous visiterez également des stands de nourriture en cours de route pour déguster la cuisine thaïe locale.

Expériences à faire en Thaïlande

Manger chez l'habitant en Thaïlande

manger chez habitant thailande

Quoi de mieux pour découvrir la cuisine thaïlandaise et nouer des liens avec les locaux que de manger chez l'habitant en Thaïlande ?


Trouver un repas chez l'habitant en Thaïlande

6 expériences à vivre à Chiang Mai

a faire chiang mai

Chiang Mai est une ville qui offre beaucoup de possibilités ! Voici quelques expériences hors du commun dans la capitale du Nord.


Nos suggestions d'activités à Chiang Mai

Visiter la Thaïlande avec un local

decouvrir thailande

Pourquoi ne pas vivre une journée de visite en Thaïlande guidé par un ami local. C'est souvent l'occasion de vivre des expériences privilégiées.


Trouver une excursion avec local

Faire des activités avec les habitants

activites thailande

Pour mieux découvrir l'art, la culture et la vie des Thaïlandais, quelques locaux vous proposent de partager des activités avec eux (cuisine, artisanat...)


Liste des activités

Un pourboire pour le guide ?
Un peu comme on laisse parfois un pourboire au guide à la fin d'un voyage organisé, n'hésitez pas, si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, à me laisser un petit pourboire via Paypal en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !
transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system