Cette sélection comporte des tours, excursions, visites guidées et activités autour et à Nan que j'ai personnellement testés ou testés par des personnes de confiance mais aussi des offres de prestataires reconnus pour leur sérieux et leur qualité.
Accompagnement en anglais Commencez au marché local puis visite du centre-ville de la province de Nan et découvrez la culture et les sorties nocturnes.
A faire à Nan
Visiter la ville à vélo , c'est une des façons agréables de visiter Nan d'autant plus que la ville est aménagée pour avec des pistes cyclables et même un petit circuit de visite qui passe par les principales attractions. La plupart des hôtels et guesthouses louent ou mettent des vélos à disposition de leurs clients (voir les détails dans notre article)
Aller au marché de nuit du week-end , vous y trouverez un large choix de stands proposant des mets thaïlandais pour composer votre dîner et vous asseoir à d'une table en bambou installées sur des paillasses sur la terrasse devant le Wat Phumin illuminé pour l'occasion. Le marché se tient juste à côté du temple à partir de 17h. (voir emplacement exact)
Aller à l'autre marché de nuit de Nan qui lui se tient tous les soirs sur Pakhong Road. Vous y mangerez thaï très bien pour une bouchée de pain (détails et géolocalisation).
Pour mieux découvrir l'art, la culture et la vie des Thaïlandais, quelques locaux vous proposent de partager des activités avec eux (cuisine, artisanat...)