Thailandee!com

Partager cette page:

Que faire à Krabi?

Accueil > Destinations en Thaïlande > A faire à Krabi

Excursions, activités et festivals à faire à Krabi

Ici, vous trouverez une sélection de choses à faire à Krabi en plus des visites suggérées dans la rubrique ''A voir à Krabi''.

A faire à Krabi

  • Le temple du Wat Tham Seua ou temple de la grotte du tigre. Creusé dans une grotte qui ressemble à une griffe de tigre, en pleine nature, à une dizaine de kilomètres de la ville, il est probablement le plus fameux des temples-grottes de Thaïlande. Attention toutefois si vous comptez le visiter avec des enfants très jeunes, des photos d'entrailles sont exposées dans une des salles, une façon d'illustrer que le vie et l'être humain ne sont que de passage.
    Un escalier abrupt de 600 mètres permet d'accéder au sommet et de contempler un superbe panorama.

Evénements et festivals à Krabi

Quoi de mieux pour découvrir la cuisine thaïlandaise et nouer des liens avec les locaux que de manger chez l'habitant en Thaïlande ?
krabi naga fest

Krabi Naga Fest

Chiang Mai est une ville qui offre beaucoup de possibilités ! Voici quelques expériences hors du commun dans la capitale du Nord. février

Trouver un repas chez l'habitant en Thaïlande Krabi Naga Fest

krabi vegetarian festival

Krabi vegetarian festival

Chiang Mai est une ville qui offre beaucoup de possibilités ! Voici quelques expériences hors du commun dans la capitale du Nord. octobre

Trouver un repas chez l'habitant en Thaïlande Krabi vegetarian festival

Expériences à faire en Thaïlande

Manger chez l'habitant en Thaïlande

manger chez habitant thailande

Quoi de mieux pour découvrir la cuisine thaïlandaise et nouer des liens avec les locaux que de manger chez l'habitant en Thaïlande ?


Trouver un repas chez l'habitant en Thaïlande

6 expériences à vivre à Chiang Mai

a faire chiang mai

Chiang Mai est une ville qui offre beaucoup de possibilités ! Voici quelques expériences hors du commun dans la capitale du Nord.


Nos suggestions d'activités à Chiang Mai

Visiter la Thaïlande avec un local

decouvrir thailande

Pourquoi ne pas vivre une journée de visite en Thaïlande guidé par un ami local. C'est souvent l'occasion de vivre des expériences privilégiées.


Trouver une excursion avec local

Faire des activités avec les habitants

activites thailande

Pour mieux découvrir l'art, la culture et la vie des Thaïlandais, quelques locaux vous proposent de partager des activités avec eux (cuisine, artisanat...)


Liste des activités

Un pourboire pour le guide ?
Un peu comme on laisse parfois un pourboire au guide à la fin d'un voyage organisé, n'hésitez pas, si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, à me laisser un petit pourboire via Paypal en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !
transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system