Thailandee!com

Partager cette page:

Que faire à Chiang Khan?

Accueil > Destinations en Thaïlande > A faire à Chiang Khan

Excursions, activités et festivals à faire à Chiang Khan

Ici, vous trouverez une sélection de choses à faire à Chiang Khan en plus des visites suggérées dans la rubrique ''A voir à Chiang Khan''.

A faire à Chiang Khan

  • Contempler les couchers de soleil sur le Mékong , un joli spectacle qu'on peut observer depuis les front de rivière aménagé avant d'aller dîner dans les restaurants de Chiang Khong Road. Les levers de soleil moins spectaculaire et moins sur le fleuve sont aussi intéressants à certains moments de l'année.
  • Se promener sur les berges , plutôt en fin d'après-midi ou en soirée quand le soleil tape le moins dur. Vous pourrez voir le Mékong et un peu du Laos sur la rive en face.
  • Faire un tour en bateau sur le Mékong, vous pourrez approcher le Laos d'encore plus près et découvrir un peu de ce fleuve mythique. Voyez avec votre guesthouse ou votre hôtel qui devrait pouvoir vous arranger votre excursion en bateau.
  • Faire du shopping sur Chiang Khong Road , plutôt le soir, c'est là que le plus de boutiques sont ouvertes. Vous trouverez plein de petits objets, accessoires de mode, habits a des tout petits prix. Vous aurez probablement du mal à ne rien acheter !
  • Participer aux offrandes aux moines qui ont lieu tous les matins dans Chai Khong Road, la rue des guesthouses et homestays. C'est particulièrement impressionnant le dimanche matin ou lors des fêtes bouddhistes quand les fidèles sont très nombreux. Par contre, il faut être matinal car la tournée des moines commence dés le lever du jour. Pour plus d'informations voir notre article.

Evénements et festivals à Chiang Khan

Quoi de mieux pour découvrir la cuisine thaïlandaise et nouer des liens avec les locaux que de manger chez l'habitant en Thaïlande ?
fin du carême bouddhiste à chiang khan

Fin du carême bouddhiste à Chiang Khan

Chiang Mai est une ville qui offre beaucoup de possibilités ! Voici quelques expériences hors du commun dans la capitale du Nord. octobre

Trouver un repas chez l'habitant en Thaïlande Fin du carême bouddhiste à Chiang Khan

Expériences à faire en Thaïlande

Manger chez l'habitant en Thaïlande

manger chez habitant thailande

Quoi de mieux pour découvrir la cuisine thaïlandaise et nouer des liens avec les locaux que de manger chez l'habitant en Thaïlande ?


Trouver un repas chez l'habitant en Thaïlande

6 expériences à vivre à Chiang Mai

a faire chiang mai

Chiang Mai est une ville qui offre beaucoup de possibilités ! Voici quelques expériences hors du commun dans la capitale du Nord.


Nos suggestions d'activités à Chiang Mai

Visiter la Thaïlande avec un local

decouvrir thailande

Pourquoi ne pas vivre une journée de visite en Thaïlande guidé par un ami local. C'est souvent l'occasion de vivre des expériences privilégiées.


Trouver une excursion avec local

Faire des activités avec les habitants

activites thailande

Pour mieux découvrir l'art, la culture et la vie des Thaïlandais, quelques locaux vous proposent de partager des activités avec eux (cuisine, artisanat...)


Liste des activités

Un pourboire pour le guide ?
Un peu comme on laisse parfois un pourboire au guide à la fin d'un voyage organisé, n'hésitez pas, si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, à me laisser un petit pourboire via Paypal en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !
transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system