Thailandee!com

Partager cette page:

Visites et lieux à voir à Si Satchanalai

Accueil > Destinations en Thaïlande > A visiter à Si Satchanalai

Les visites à faire à Si Satchanalai

C'est pour son Parc Historique dans une nature plus sauvage qu'à Sukhothai et ses temples de la même période qui les visiteurs viennent à Si Satchanalaï. Avant le parc, il y a quelques autres temples dont le plus remarquable est sans doute le Wat Si Phra Rattana Mahathat. La visite se fait très bien à la journée depuis Sukhothai. Et pour ceux qui se diraient que c'est un peu répétitif après avoir été à Sukhothai, ça dépend des goûts. Si vous aimez les ''vieilles pierres" et les belles balades à vélos empreintes d'Histoire, une journée à Si Satchanalai, vous plaira peut-être encore plus que la visite du parc historique de Sukhothai. Si vous vous lassez vite des ruines de temples historiques, effectivement, mieux vaut continuer votre route vers d'autres horizons.
Je vous indique aussi en fin de page quelques tours, excursions et activités que vous pouvez faire à Si Satchanalai ou depuis Si Satchanalai. Cliquez ici pour les voir.

Les visites incontournables à Si Satchanalai

satchanalai-wat-chang-lom-historical-park.jpg

Parc historique de Si Satchanalai

อุทยานประวัติศาสตร์ศรีสัชนาลัย
Mon avis :
A une soixantaine de kilomètres de Sukhothai, dans une nature un peu moins travaillée, le Parc Historique de Si Satchanalai possède des ruines du type de celles de Sukhothai mais moins nombreuses.
Chercher un hôtel à Si Satchanalai

Autres visites à Si Satchanalai

Excursions à Si Satchanalai et alentours

Cette sélection comporte des tours, excursions, visites guidées et activités que j'ai personnellement testés ou testés par des personnes de confiance mais aussi des offres de prestataires reconnus pour leur sérieux et leur qualité.

visite à vélo du parc historique de si satchanalai
Cycling Sukhothai

Visite à vélo du parc historique de Si Satchanalai

Accompagnement en anglaisenglish guide
Viistez le parc historique de Si Satchanalai au départ de Sukhothai. C'est un site histoirque de la même période, tout aussi intéressant bien que bien moins visité.

Lieux à voir ailleurs en Thaïlande !

Big Buddha de Paï

big buddha de paï

Ce grand Bouddha blanc est très récent, il se situe sur une colline qui surplombe le Wat Phra That Mae Yen qui est déjà un peu en hauteur. La visite vaut pour le grand Bouddha certes mais aussi...


Voir les détails sur Big Buddha de Paï

Sam Pan Nam Floating Market

sam pan nam floating market

C'est assurément le plus sympathique et surtout le plus animé des deux marchés flottants à Hua Hin. Il n'est situé que 2 km après le premier.


Voir les détails sur Sam Pan Nam Floating Market

King Kong géants en paille de riz

king kong géants en paille de riz

Ces statues de King Kong géantes construites en paille de riz sont devenues en quelques mois une des grandes curiosité de Chiang Mai. Elles se trouvent près du Huay Thung Tao Lake à une dizaine...


Voir les détails sur King Kong géants en paille de riz

Wat Niwet Thammaprawat

wat niwet thammaprawat

Ce temple situé à Bang Pa In à 25 kilomètres d'Ayutthaya est unique et surprenant pour deux raisons: c'est un temple bouddhiste avec une architecture d'église néogothique et son mode d'accès...


Voir les détails sur Wat Niwet Thammaprawat

Un pourboire pour le guide ?
Un peu comme on laisse parfois un pourboire au guide à la fin d'un voyage organisé, n'hésitez pas, si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, à me laisser un petit pourboire via Paypal en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !
transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande

Spectacles de son et lumière gratuits dans le parc historique de Sukhothai jusqu'en août

spectacles de son et lumière gratuits dans le parc historique de sukhothai jusqu'en août

Chaque année, des petits spectacles de sons et lumière gratuits sont organisés dans le Parc Historique de Sukhothai. Les dates pour la saison 2023 ont été dévoilées. Il y aura une représentation chaque premier samedi du mois de février...

Lire la suite