Thailandee!com

Partager cette page:

Visites et lieux à voir à Si Satchanalai

Accueil > Destinations en Thaïlande > A visiter à Si Satchanalai

Les visites à faire à Si Satchanalai

C'est pour son Parc Historique dans une nature plus sauvage qu'à Sukhothai et ses temples de la même période qui les visiteurs viennent à Si Satchanalaï. Avant le parc, il y a quelques autres temples dont le plus remarquable est sans doute le Wat Si Phra Rattana Mahathat. La visite se fait très bien à la journée depuis Sukhothai. Et pour ceux qui se diraient que c'est un peu répétitif après avoir été à Sukhothai, ça dépend des goûts. Si vous aimez les ''vieilles pierres" et les belles balades à vélos empreintes d'Histoire, une journée à Si Satchanalai, vous plaira peut-être encore plus que la visite du parc historique de Sukhothai. Si vous vous lassez vite des ruines de temples historiques, effectivement, mieux vaut continuer votre route vers d'autres horizons.
Je vous indique aussi en fin de page quelques tours, excursions et activités que vous pouvez faire à Si Satchanalai ou depuis Si Satchanalai. Cliquez ici pour les voir.

Les visites incontournables à Si Satchanalai

satchanalai-wat-chang-lom-historical-park.jpg

Parc historique de Si Satchanalai

อุทยานประวัติศาสตร์ศรีสัชนาลัย
Mon avis :
A une soixantaine de kilomètres de Sukhothai, dans une nature un peu moins travaillée, le Parc Historique de Si Satchanalai possède des ruines du type de celles de Sukhothai mais moins nombreuses.
Chercher un hôtel à Si Satchanalai

Autres visites à Si Satchanalai

Excursions à Si Satchanalai et alentours

Cette sélection comporte des tours, excursions, visites guidées et activités que j'ai personnellement testés ou testés par des personnes de confiance mais aussi des offres de prestataires reconnus pour leur sérieux et leur qualité.

visite à vélo du parc historique de si satchanalai
Cycling Sukhothai

Visite à vélo du parc historique de Si Satchanalai

Accompagnement en anglaisenglish guide
Viistez le parc historique de Si Satchanalai au départ de Sukhothai. C'est un site histoirque de la même période, tout aussi intéressant bien que bien moins visité.

Lieux à voir ailleurs en Thaïlande !

Wat Phra That Nong Bua

wat phra that nong bua

C'est assurément une des curiosités à découvrir à Ubon Ratchathani, ce temple unique en son genre en Thaïlande situé à la périphérie de la ville, est la copie du Mahabodhi de Bodhgaya en...


Voir les détails sur Wat Phra That Nong Bua

Emerald Pool

emerald pool

Cette magnifique piscine à l'eau couleur vert-émeraude attire de plus en plus de monde. Ouverte à la baignande, son eau limpide en fait un endroit agréable pour se baigner. La Emerald Pool se...


Voir les détails sur Emerald Pool

Wat Tang Sai

wat tang sai

Situé sur la montagne Khao Thang Sai, il domine la baie avec ses toitures dorées et pointues et offre une vue sur la plage de Hat Sai Kaew


Voir les détails sur Wat Tang Sai

Wat Phanan Choeng

wat phanan choeng

Ce temple à la périphérie de la ville est très fréquenté par les fidèles car il possède un immense Bouddha assis doré. Le plus impressionnant d'Ayutthaya.


Voir les détails sur Wat Phanan Choeng

Un pourboire pour le guide ?
Un peu comme on laisse parfois un pourboire au guide à la fin d'un voyage organisé, n'hésitez pas, si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, à me laisser un petit pourboire via Paypal en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !
transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande

Levée de tous les restrictions COVID-19 pour venir en Thaïlande à partir du 1er octobre

levée de tous les restrictions covid-19 pour venir en thaïlande à partir du 1er octobre

On l'attendait depuis des mois, l'espérait pour le 1er juillet dernier, ce sera finalement le 1er octobre 2022, que la Thaïlande lèvera les dernières restrictions COVID pour entrer dans le pays. Ainsi, à partir de cette date, il ne sera plus...

Lire la suite