Thailandee!com

Partager cette page:

Aller à Si Satchanalai / Partir de Si Satchanalai

Accueil > Destinations en Thaïlande > Arriver / Partir Si Satchanalai

Comment venir à Si Satchanalai ?

Si Satchanalai est situé une soixantaine de kilomètres de Sukhothai. Certains bus au départ de Bangkok (Mochit Bus Terminal) et à destination de Chiang Mai passent par Si Satchanalai, vous pouvez les prendre directement depuis Bangkok ou au terminal des bus de Sukhothai. Le bus 100 fait aussi le trajet Bangkok - Si Stachanalai en passant par Kampheng Phet.
Si vous êtes à Sukhothai, il y a quelques bus de la compagnie Wintour que vous pouvez prendre au terminal des bus de Sukhothai et qui passent pas loin du parc historique de Si Satchanalai. Ils pourront vous déposer sur la grande route juste avant une rue qui mène au Wat Phra Si Rattana Mahathat. Là, se trouve une sorte de petite épicerie donc les propriétaire loue aussi des vélos (50 THB la journée). Partez tôt le matin pour avoir le temps de visiter et d'attraper le dernier bus pour renter à Sukhothai. Sinon, il y a quelques guesthouses entre le parc historique de Si Satchanalai et le Wat Phra Si Rattana Mahathat mais en vous organisant bien, ça se fait très bien à la journée depuis Sukhothai. Vous pouvez retrouver les horaires des bus Sukhothai - Si Satchanalai ici.

Bus et minivans pour Si Satchanalai

Durée

Sukhothai
Si Satchanalai
1:15

Comment partir de Si Satchanalai ?

Une fois sortis du parc Historique de Si Satchanalai et la route principale de l'autre côté du pont suspendu qui mène au Wat Phra Si Rattana Mahathat rejointe, vous pouvez les héler les bus qui passent par là, ils s'arrêteront pour vous prendre et vous ramener à Sukhothai.
Si vous avez loué votre vélo au marchand qui se trouve juste derrière l'arrêt de bus au toît jaune à côté de la grande arche rouge, il se chargera d'arrêter le bus pour vous. Le dernier bus pour retourner à Sukhothai passe vers 16h30-17h (horaire exact ci-dessous).

Bus et minivans au départ de Si Satchanalai

Durée

Si Satchanalai
Sukhothai
1:15

Transports en Thaïlande
Recherche de billets et réservation en ligne
Entrez votre ville de départ, votre ville d'arrivée et votre date de départ.
Powered by 12Go Asia system

Les transports en Thaïlande

Voyager en train en Thaïlande

trains thailande

Le train est le moyen de voyager en Thaïlande le moins cher surtout en 3ème classe. C'est aussi celui où le contact avec la population est le plus fort et incroyable.


Plus d'infos sur les trains en Thaïlande

Les vols intérieurs en Thaïlande

vols interieurs thailande

Prendre l'avion pour se déplacer en Thaïlande n'est souvent pas tellement plus cher que le bus surtout avec le promos mais tellement plus rapide !


Plus d'infos sur les vols intérieurs

Se déplacer en bus en Thaïlande

bus thailande

Le train ne va pas partout, il ne dessert pas certaines destinations pourtant touristques. Mais en bus on peut se rendre presque partout en Thaïlande.


Plus d'infos sur les bus en Thaïlande

Traversées en bateau en Thaïlande

bateaux thailande

La Thaïlande compte de nombreuses îles avec de sublimes plages et à l'exception de Koh Samui et Phuket, le bateau est la seule option pour s'y rendre.


Plus d'infos sur les bateaux et ferries

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system