Thailandee!com

Partager cette page:

Que faire à Si Satchanalai?

Accueil > Destinations en Thaïlande > A faire à Si Satchanalai

Excursions, activités et festivals à faire à Si Satchanalai

Ici, vous trouverez une sélection de choses à faire à Si Satchanalai en plus des visites suggérées dans la rubrique ''A voir à Si Satchanalai''.

Excursions à Si Satchanalai et alentours

Cette sélection comporte des tours, excursions, visites guidées et activités que j'ai personnellement testés ou testés par des personnes de confiance mais aussi des offres de prestataires reconnus pour leur sérieux et leur qualité.

Visite à vélo du parc historique de Si Satchanalai Si Satchanalai
Cycling Sukhothai

Visite à vélo du parc historique de Si Satchanalai

Accompagnement en anglaisenglish guide
Viistez le parc historique de Si Satchanalai au départ de Sukhothai. C'est un site histoirque de la même période, tout aussi intéressant bien que bien moins visité.

A faire à Si Satchanalai

  • Louer des vélos , il y a quand même plusieurs kilomètres entre l'endroit où vous dépose le bus en général et le parc historique et puis, pour vous déplacer dans le parc, même si ce n'est pas indispensable, c'est bien pratique, surtout si vous voulez prendre le temps d'aller découvrir les temples à l'extérieur du parc historique. Notamment le magnifique wat Si Phra Rattana Mahathat.
    Vous pouvez en louer au amrchand qui vous accueille dés votre descente du bus ou juste avant l'entrée du parc.
  • Boon Lott's Elephant Sanctuary , dans les environs de Si Satchanalaï, véritable havre de paix pour éléphants et touristes désireux de les découvrir, vous pouvez séjourner sur place. Renseignez-vous auprès de votre guesthouse ou de votre hôtel. Vous n'aurez pas le temps de coupler visite du sanctuaire des éléphants et du parc historique dans la même journée.

Expériences à faire en Thaïlande

Manger chez l'habitant en Thaïlande

manger chez habitant thailande

Quoi de mieux pour découvrir la cuisine thaïlandaise et nouer des liens avec les locaux que de manger chez l'habitant en Thaïlande ?


Trouver un repas chez l'habitant en Thaïlande

6 expériences à vivre à Chiang Mai

a faire chiang mai

Chiang Mai est une ville qui offre beaucoup de possibilités ! Voici quelques expériences hors du commun dans la capitale du Nord.


Nos suggestions d'activités à Chiang Mai

Visiter la Thaïlande avec un local

decouvrir thailande

Pourquoi ne pas vivre une journée de visite en Thaïlande guidé par un ami local. C'est souvent l'occasion de vivre des expériences privilégiées.


Trouver une excursion avec local

Faire des activités avec les habitants

activites thailande

Pour mieux découvrir l'art, la culture et la vie des Thaïlandais, quelques locaux vous proposent de partager des activités avec eux (cuisine, artisanat...)


Liste des activités

Un pourboire pour le guide ?
Un peu comme on laisse parfois un pourboire au guide à la fin d'un voyage organisé, n'hésitez pas, si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, à me laisser un petit pourboire via Paypal en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !
transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system