Thailandee!com

Partager cette page:

Visites et lieux à voir à Railay

Accueil > Destinations en Thaïlande > A visiter à Railay

Les visites à faire à Railay

Railay est probablement un des spots d’escalade les plus réputés de Thaïlande. Si vous avez un bon niveau vous pourrez faire l'ascension des hautes falaises de calcaire et avoir une vue incroyable. Evidemment, il existe des cours pour débutants aussi sur des façades moins hautes. Les lieux à visiter sur l'isthme en lui-même sont les plages (Tonsaï et Phra Nang beach), la grotte Phra Nang Cave et le lagon intérieur. Sinon, vous pourrez aussi partir pour les mêmes excursions que celles proposées depuis Ao Nang. Vous pouvez louer les services d'un longtail boat directement sur la plage en négociant le prix et le programme avec lui. La balade qu'ils proposent le plus, c'est le tour des plages mais vous pouvez aussi partir à la journée.
Chercher un hôtel à Railay

Autres suggestions de visites à Railay

  • La plage de Railay Ouest
    C'est la plus fréquentée de Railay, l'essentiel des touristes se trouve sur cette plage. Je vous conseille plutôt d'aller à celle de Tonsaï. Il y a un petit passage escarpé entre les deux. Sinon, ce sera par la forêt.
  • La plage de Tonsay
    Tonsay Beach est accessible soit par un chemin escarpé et un peu compliqué sur la fin qui relie Railay ouest à Tonsay soit par un chemin de 3 km à l'intérieur des terres qui vous fait découvrir les complexes de bungalows pas chers en pleine forêt. Pas d'électricité et pas d'eau courante la plupart du temps, un petit côté Robinson Crusoë dépaysant.

Lieux à voir ailleurs en Thaïlande !

James Bond Island

James Bond Island

L'île en forme de clou planté dans la mer a été surnommée James Bond Island depuis son apparition au cinéma dans une des aventures de l'espion britannique. En Thaï, elle s'appelle Koh Tapu...


Voir les détails sur James Bond Island

Wat Pak Nam Phasi Charoen

Wat Pak Nam Phasi Charoen

Ce temple pas encore très connu des touristes étrangers en attirait déjà quelques uns pour la superbe voûte colorée de son chedi mais devrait en attirer beaucoup plus une fois que son grand...


Voir les détails sur Wat Pak Nam Phasi Charoen

Wat Chai Wattanaram

Wat Chai Wattanaram

Vaste temple de style khmer à l'extérieur de la ville. On peut notamment y accéder en longtail (bateau) depuis le Chankasem Palace Pier. C'est un des incontournables d'Ayutthaya.


Voir les détails sur Wat Chai Wattanaram

Wat Thung Si Muang

Wat Thung Si Muang

C'est surtout sa librairie en bois sur pilotis qui fait la renommée de ce temple. Mais le reste est également intéressant.


Voir les détails sur Wat Thung Si Muang

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande

Grandiose feu d'artifice du Nouvel An à Bangkok

grandiose feu d'artifice du nouvel an à bangkok

C'est un peu devenue une tradition depuis que le centre commercial a ouvert, le plus grand feu d'artifice du Nouvel An 2021 de Thaïlande sera lancé au ICON Siam de Bangkok. Et normalement, il devrait être diffusé en live sur Facebook. Je vous...

Lire la suite