Thailandee!com

Partager cette page:
COVID-19 : beaucoup des informations surtout au niveau des transports ne sont temporairement plus à jour avec la suspension ou l'allégement de la fréquence de vols intérieurs, lignes de bus, trains, services de bateaux... pour limiter la propagation du coronavirus en Thaïlande ou du fait de la chute vertigineuse du nombre de passagers. Tous les festivals ont également été annulés.

Visites et lieux à voir à Railay

Accueil > Destinations en Thaïlande > A visiter à Railay

Les visites à faire à Railay

Railay est probablement un des spots d’escalade les plus réputés de Thaïlande. Si vous avez un bon niveau vous pourrez faire l'ascension des hautes falaises de calcaire et avoir une vue incroyable. Evidemment, il existe des cours pour débutants aussi sur des façades moins hautes. Les lieux à visiter sur l'isthme en lui-même sont les plages (Tonsaï et Phra Nang beach), la grotte Phra Nang Cave et le lagon intérieur. Sinon, vous pourrez aussi partir pour les mêmes excursions que celles proposées depuis Ao Nang. Vous pouvez louer les services d'un longtail boat directement sur la plage en négociant le prix et le programme avec lui. La balade qu'ils proposent le plus, c'est le tour des plages mais vous pouvez aussi partir à la journée.
Chercher un hôtel à Railay

Autres suggestions de visites à Railay

  • La plage de Railay Ouest
    C'est la plus fréquentée de Railay, l'essentiel des touristes se trouve sur cette plage. Je vous conseille plutôt d'aller à celle de Tonsaï. Il y a un petit passage escarpé entre les deux. Sinon, ce sera par la forêt.
  • La plage de Tonsay
    Tonsay Beach est accessible soit par un chemin escarpé et un peu compliqué sur la fin qui relie Railay ouest à Tonsay soit par un chemin de 3 km à l'intérieur des terres qui vous fait découvrir les complexes de bungalows pas chers en pleine forêt. Pas d'électricité et pas d'eau courante la plupart du temps, un petit côté Robinson Crusoë dépaysant.

Lieux à voir ailleurs en Thaïlande !

Wat Phra Si Rattana Mahathat

Wat Phra  Si Rattana Mahathat

Appelé également Wat Yaï (le grand temple) par les habitants, c'est un lieu de pèlerinage très fréquenté par les thaïlandais. Son bouddha chinnarat est une des plus vénérés et connus du...


Voir les détails sur Wat Phra Si Rattana Mahathat

Village de Bang Bao

Village de Bang Bao

Ban Salak Phet et Ban Rong Than au sud-ouest de l'île et celui de Bang Bao bâti entièrement en bois et sur pilotis.


Voir les détails sur Village de Bang Bao

Wat Phra Si Sanphet

Wat Phra Si Sanphet

C'est le temple le plus visité d'Ayuthaya, ses trois chedis parfaitement conservés en fond un édifice unique en son genre où il est agréable de se promener.


Voir les détails sur Wat Phra Si Sanphet

Les rizières et la campagne

Les rizières et la campagne

C'est la véritable particularité et richesse de l'île : sa vie locale agricole qui n'est pas sans rappeler l'Isan, la région la plus rurale de Thaïlande. S'y balader à vélo lorsque les...


Voir les détails sur Les rizières et la campagne

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande

Vols aller-retour Paris - Bangkok avec Qatar Airways à partir d'août (528€)

vols aller-retour paris - bangkok avec qatar airways à partir d'août (528€)

Si l'on ne sait toujours pas quand les touristes européens en général et les touristes français en particulier seront à nouveau autorisés à entrer en Thaïlande, la compagnie Qatar Airways, vient de lancer une promotion avec des billets...

Lire la suite