Thailandee!com

Partager cette page:
COVID-19 : beaucoup des informations surtout au niveau des transports ne sont temporairement plus à jour avec la suspension ou l'allégement de la fréquence de vols intérieurs, lignes de bus, trains, services de bateaux... pour limiter la propagation du coronavirus en Thaïlande ou du fait de la chute vertigineuse du nombre de passagers. Tous les festivals ont également été annulés.

Visiter Observer les dugongs (Koh Libong)

Accueil > A voir en en Thaïlande > Koh Libong > Observer les dugongs
Chercher les visites en Thaïlande par destination

Observer les dugongs

Nom en Thaïlandais :

GPS : 7.227301,99.414848 (Voir sur la carte)
Koh Libong
Koh Libong
Koh Libong
Koh Libong

Présentation

Les dugongs sont des mammifères marins dont l'espèce est protégée. Si je devais vous les décrire, je dirais qu'ils sont un peu un mélange entre un phoque et un dauphin. Koh Libong est connue pour être un point d'observation des dugongs. On peut en voir furtivement au large de l'île sur ses façades Ouest, Est et Sud. Il y a aussi une tour d'observation au Batu Pute Village.

Informations pratiques sur Observer les dugongs

A noter que si plutôt que de retourner à l'embarcadère de Koh Libong pour quitter l'île, vous choisissez de privatiser un longtail boat depuis la plage de votre hôtel pour rejoindre Hat Yao, vous aurez peut-être la chance de voir des dugongs pendant la traversée.

Trouver Observer les dugongs sur la carte

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande