Thailandee!com

Partager cette page:
COVID-19 : une partie des informations du site surtout au niveau des transports ne sont actuellement plus à jour à cause des modifications d'horaires et de fréquence due à la baisse du nombre de voyageurs. Des mesures sont aussi en places dans les lieux publics pour limiter la propagation du coronavirus en Thaïlande.

Visites et lieux à voir à Koh Ngai

Accueil > Destinations en Thaïlande > A visiter à Koh Ngai

Les visites à faire à Koh Ngai

Sur Koh Ngai en elle-même, il n'y a rien à visiter si ce n'est peut-être ''Paradise Beach'' via une petite balade dans la forêt. Par contre, vous pouvez faire des excursions snorkeling (il y a encore quelques coins avec des coraux même si beaucoup sont décimés) ou détente sur les plages des îles voisines et évidemment découvrir la fameuse Emerald Cave de Koh Mook qui ne se trouve pas très loin.

Les visites incontournables à Koh Ngai

Emerald Cave Koh Ngai

Emerald Cave

ถ้ำมรกต ทะเลตรัง
Mon avis :
Située sur l'île vosine de Koh Mook, cette grotte s'ouvre sur un puits de lumière avec une jolie plage. Depuis Koh Kradan, le plus simple pour s'y rendre est de louer les services d'un longtail boat depuis la plage.
Chercher un hôtel à Koh Ngai

Lieux à voir ailleurs en Thaïlande !

Marché sur la voie ferrée de Mae Klong

Marché sur la voie ferrée de Mae Klong

Mae Klong ou Samut Songkhram, c'est la même ville. Les étales se replient à chaque passage du train. Un spectacle étonnant qui attire de plus en plus de touristes.


Voir les détails sur Marché sur la voie ferrée de Mae Klong

Koh Hong

Koh Hong

Cette jolie île est probablement la plus visitée aux abords de Krabi ou Ao Nang. Elle offre une petite plage pleine de charme avec un peu de snorkeling et une partie lagon enclavée dans un...


Voir les détails sur Koh Hong

Sunday Walking Street

Sunday Walking Street

Cette walking street est un grand marché de nuit qui s'installent chaque dimanche soir en plein centre de Chiang Mai avec notamment des stands de restauration qui prennent place dans deux temples....


Voir les détails sur Sunday Walking Street

Wat Jong Kham et Wat Jong Klang

Wat Jong Kham et Wat Jong Klang

Ces deux temples voisins sont situés sur le lac Jong Kham, ils sont les plus anciens et les plus connus de Mae Hong Son. Le soir, ils sont joliment éclairés.


Voir les détails sur Wat Jong Kham et Wat Jong Klang

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande

Détails sur la prolongation de l'amnistie sur les visas en Thaïlande jusqu'au 26 septembre

détails sur la prolongation de l'amnistie sur les visas en thaïlande jusqu'au 26 septembre

Je vous l'avais annoncé sur la page Facebook de Thailandee.com mais j'attendais les détails précis sur la prolongation de l'amnistie sur les visas thaïlandais pour écrire un article. Hier soir, le Bureau de l'Immigration thaïlandaise a...

Lire la suite