Thailandee!com

Partager cette page:

Que faire à Koh Ngai ?

Accueil > Destinations en Thaïlande > A faire à Koh Ngai

A faire à Koh Ngai

  • Profiter de la plage car si on vient à Koh Ngaï, c'est pour sa plage et ses eaux turquoises. En profiter c'est donc l'activité principale ici. Le petit hic, c'est qu'en fin de matinée et jusque 16h30 environ, des bateaux débarquent des groupes de touristes provenant des îles voisines sur la plage. Ils restent une ou deux heures et repartent. C'est donc dans les premières heures du jour, que Koh Ngai est la plus agréable. Je n'ai pas eu l'occasion d'y aller mais outre la grande plage où se trouve tous les resorts, vous avez la petite plage ''Paradise beach'' accessible par un court chemin dans al forêt qui démarre au Thany Resort. Elle devrait être presque déserte, les groupes ne débarquent jamais là-bas.
  • Regarder le lever du soleil à l'horizon. La plage principale de Koh Ngai est sur la façade Est de l'île. Si la météo est favorable, on peut y contempler de beaux levers de soleil. A condition d'être matinal bien sûr ! Mais je vous conseille vivement de commencer votre journée avec le lever du soleil et de vous balader sur la plage et/ou de vous baigner dans les premières heures du jour. Il n'y a quasiment personne à part quelques joggueurs, on a un peu l'impression d'avoir l'île juste pour soi. Le meilleur moment de la journée à Koh Ngaï !
  • Louer des kayaks et faire le tour de l'île. La plupart des resorts louent des kayak à l'heure (une centaine de bahts) ou à la journée (autour de 600 THB).

Expériences à faire en Thaïlande

Manger chez l'habitant en Thaïlande

manger chez habitant thailande

Quoi de mieux pour découvrir la cuisine thaïlandaise et nouer des liens avec les locaux que de manger chez l'habitant en Thaïlande ?


Trouver un repas chez l'habitant en Thaïlande

6 expériences à vivre à Chiang Mai

a faire chiang mai

Chiang Mai est une ville qui offre beaucoup de possibilités ! Voici quelques expériences hors du commun dans la capitale du Nord.


Nos suggestions d'activités à Chiang Mai

Visiter la Thaïlande avec un local

decouvrir thailande

Pourquoi ne pas vivre une journée de visite en Thaïlande guidé par un ami local. C'est souvent l'occasion de vivre des expériences privilégiées.


Trouver une excursion avec local

Faire des activités avec les habitants

activites thailande

Pour mieux découvrir l'art, la culture et la vie des Thaïlandais, quelques locaux vous proposent de partager des activités avec eux (cuisine, artisanat...)


Liste des activités

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system