Passez une soirée exceptionnelle à Bangkok pour Loy Krathong
Loy Krathong appelé parfois la « fête des lumières » est assurément le plus beau festival du calendrier thaïlandais. Cette année, il sera célébré le 14 novembre et pour l’occasion, l’Office National du Tourisme de Thaïlande en France convie les membres du Thailand Fanclub France à une soirée exceptionnelle à Bangkok.
Cette soirée aura lieu le jour de Loy Krathong, à Bangkok, au bord du fleuve Chao Phraya, avec une vue incroyable sur le Grand Palais, le 14 novembre prochain.
Petite précision importante, si vous êtes intéressés, il faut que vous soyez à Bangkok à cette date car l’invitation ne vaut que pour la fête à Bangkok et ne comprend pas le billet d’avion. A vous de vous arranger pour être dans la capitale thaïlandaise le 14 novembre.
Des compagnies aériennes, hôtels et quelques agences de voyages proposeront des offres spéciales sur le site de l’Office National du Tourisme, dans l’espace réservé aux « Fans » sachant qu’être membre du Thailand Fanclub est une des conditions pour participer. Bien sûr nous continuerons de relayer toutes les promotions vers la Thaïlande sur la page Facebook de Thailandee.com.
Pour être l’un des hôtes V.I.P de l’Office du Tourisme de Thaïlande et assister à ce dîner de gala, rien de plus simple :
- Devenir membre (si ce n’est pas déjà le cas) du Thaïland Fan Club – qui compte déjà plus de 43 000 membres actifs – en un clic sur le site www.tourismethaifr.com
- Réserver son séjour en Thaïlande en incluant une nuit à Bangkok le 14 novembre2016
- Remplir le formulaire d’inscription au dîner de Gala afin de recevoir toutes les instructions pour s’y rendre
Une sélection sera faite par l’Office National du Tourisme de Thaïlande en France parmi les candidatures reçues. Toutes les demandes ne recevront pas de suite favorable. A noter que vous pourrez, lors de votre inscription pour peut-être participer à cette soirée qui devrait être exceptionnelle, déclarer plusieurs accompagnants.
Et même si vous n’êtes pas choisis, je vous encourage vivement à venir en Thaïlande pour l’occasion. Loy Krathong c’est, selon moi, à Chiang Mai, Sukhothai et Bangkok et que c’est le plus beau.