Blog Thailandee!com

Partager cette page :

Vidéo complète de l’émission Faut pas rêver sur la Thaïlande

Share This:

Les 6 jours de replay des émissions de France Télévisions étant passés, « Faut pas rêver » a publié hier sur sa chaîne Youtube, son numéro du 1er avril consacré à la Thaïlande. Une belle émission qui sort un peu des sentiers battus et donne incroyablement envie de faire sa valise pour partir en voyage en Thaïlande.

faut pas rever thailande

C’est une des plus belles émissions consacrées à la Thaïlande avec un petit tour à la superbe Phraya Nakhon Cave dans le parc national de Sam Roi Yod près de Pranburi, un magnifique tour à Khao Sok et son immense lac qui n’est pas sans rappeler la baie d’Halong au Vietnam, un passage à Bangkok évidemment pour visiter le Wat Pho et découvrir les klongs et un jardin sur le toit d’un gratte-ciel, puis on part à Surin pour le Festival des éléphants et surtout pour rencontrer Lek créatrice du Elephant Nature Park, un des trop rares sanctuaires où les éléphants sont bien traités en Thaïlande.

Une escapade sur l’île de Koh Kood au large de Trat et dans les montagnes du Nord pour déguster des grillons frits et voilà un joli tour de la Thaïlande.

 

Vidéo de l’émission « Faut pas rêver » en Thaïlande

Vous pouvez retrouver plus de détails sur les lieux mentionnés dans l’émission dans notre article du 2 avril « Debrief et replay de l’émission « Faut pas rêver » en Thaïlande« 

Et pour ceux qui voudraient séjourner dans une cabane flottante sur le lac du parc de Khao Sok, il y a notamment le  500 Rai.

Fièrement propulsé par WordPress