Nouvelle Air Asia Big Sale

Traditionnellement, la compagnie Air Asia est déjà celle qui propose les meilleurs prix (surtout si on réserve beaucoup à l’avance) pour les vols intérieurs en Thaïlande mais 2 à 3 fois par an, elle propose des billets à des tarfis encore plus attractifs lors de ces « Big Sales« . La dernière en date vient de commencer et se termine le 22 septembre. L’occasion de trouver des vols de 5 à 12 euros plus taxes d’aéroport et bagages ce qui fait un prix final entre 12 et 20 euros.

 

Air Asia Big Sale 2013

 

Voyager en avion en Thaïlande, c’est forcément plus pratique et plus rapide surtout quand on veut sauter du Nord au Sud ou inversement mais c’est souvent le prix qui fait qu’on hésite. Avec cette opération, vous trouverez des vols à des prix de 200 à 490 baths plus les taxes d’aéroport et de bagages qui sont de l’ordre de 330 bahts. A ce prix-là , ça peut valoir le coup de s’économiser des heures de train ou de bus. Les places sont évidemment limitées, la règle habituelle s’applique :premiers arrivés, premiers servis. La promotion s’appliquent sur des vols du 7 janvier 2014 au 5 août 2014. Voici quelques exemples des prix au départ de Don Muang, Bangkok.

Tous les détails de cette opération sont sur le site d’Air Asia sur cette page.
A noter que cette opération ne concerne pas que des vols intérieurs. Vous pourrez notamment trouver des billets de Bangkok à Siem Reap pour aller visiter les temples d’Angkor au Cambodge à 1920 THB (50 euros) taxes et bagages compris. Attention au poids de bagage autorisé.

Mike Thailandee

Tombé sous le charme de la Thaïlande dès son premier voyage , Mike est reparti en mode routard pour 6 mois en Asie du Sud-Est dont 4 en Thaïlande, un mois au Cambodge et un mois au Vietnam. Depuis, il ne cesse de parcourir le pays dans tous les sens, plusieurs mois par an pour découvrir, tester et partager ses infos, photos, conseils et bons plans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *