Promo vols Air Asia à partir de Bangkok

A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 14 juillet Air Asia qui est déjà la compagnie aérienne la moins chère pour voyager à l’intérieur de la Thaïlande met en vente des billets de Bangkok à plusieurs villes de province pour un prix allant de 4 à 9 dollars (auxquels se rajouteront les taxes d’aéroport qui sont assez faibles pour des vols intérieurs en Thaïlande mais sont supérieures au prix du billet). Tout compris, les billets devrait atterrir, c’est le cas de le dire, à des prix de 16 à 20 euros selon la destination.

 

Promotion vols Air Asia Thaïlande
Air Asia casse les prix en Thaïlande

 

Du 8 au 14 juillet, vous pourrez donc bénéficier de ces prix très attractifs de 4 à 9 dollars plus les taxes d’aéroport si vous achetez des billets d’avion de Bangkok vers Chiang Mai, Phuket, Krabi, Surat Thani, Ubon Ratchathani, Chiang Rai, Nakhon Si Thammarat, Trang, Udon Thani, Nakhon Phanom, Hat Yai ou un vol Chiang Mai – Bangkok pour des voyages du 10 Février 2014 au 5 Août 2014.

Vous pouvez retrouvez les détails des promotions d’Air Asia et réserver vos billets sur cette page.

Mike Thailandee

Tombé sous le charme de la Thaïlande dès son premier voyage , Mike est reparti en mode routard pour 6 mois en Asie du Sud-Est dont 4 en Thaïlande, un mois au Cambodge et un mois au Vietnam. Depuis, il ne cesse de parcourir le pays dans tous les sens, plusieurs mois par an pour découvrir, tester et partager ses infos, photos, conseils et bons plans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *