Vols Paris – Bangkok à 536 euros avec Oman Air

Jusqu’à demain soir et pour des vols des voyages jusqu’au 31 octobre 2013, vous pouvez acheter des billets Oman Air pour la Thaïlande à des tarifs défiant toute concurrence. Ainsi, le Paris – Bangkok est à partir 536 € TTC (avec escale à Muscat) et vous pouvez ajouter des escales vers d’autres villes de Thaïlande mais là les prix sont moins intéressants que de cumuler le vol Oman Air avec Air Asia ou Nok Air. C’est une bonne compagnie, je l’ai prise lors de mon dernier aller-retour Thaïlande – France.

 

Promo vols Paris Bangkok

 

Bon autant vous dire qu’il faudra les chasser ces prix-là car les places sont limitées. J’ai un peu regardé et sans une certaine souplesse sur vos dates, il faudra beaucoup de chance pour arriver à bénéficier de ce prix. Plus votre départ est vers septembre, plus il reste de places promotionnelles. En même temps septembre, c’est le pire mois de la mousson en Thaïlande…
Quoiqu’il en soit, le détail de la promo, c’est ici: www.omanair.com
Bonne chance !

Mike Thailandee

Tombé sous le charme de la Thaïlande dès son premier voyage , Mike est reparti en mode routard pour 6 mois en Asie du Sud-Est dont 4 en Thaïlande, un mois au Cambodge et un mois au Vietnam. Depuis, il ne cesse de parcourir le pays dans tous les sens, plusieurs mois par an pour découvrir, tester et partager ses infos, photos, conseils et bons plans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *