Blog Thailandee!com

Partager cette page :

Thai Food Festival à Pattaya du 4 au 6 juillet

Share This:

L’Autorité Touristique de Thaïlande (TAT) organise le « Thai festFood Festival 2014 ». Il se tiendra au Central Festival Beach de Pattaya du 4 au 6 Juillet 2014.

Thai food festival Pattaya

Thai Food Festival au Central Festival Beach de Pattaya

Mme Vilaiwan Twichasri, sous-gouverneur de la TAT a déclaré : «Grâce à ses goûts uniques et de qualité inégalés, la cuisine thaïlandaise a acquis une renommée internationale et est aimée par tous ceux qui aiment bien manger, où qu’ils soient dans le monde. Pattaya a été choisie comme lieu pour accueillir ce festival annuel de la cuisine thaïlandaise. « 

Dans sa cinquième année, le festival de trois jours proposera des plats de 40 restaurants thaïlandais de premier plan qui seront préparés par des chefs sur place. Vous pourrez y déguster les meilleurs plats que les meilleurs chefs de la Thaïlande peuvent offrir. L’objectif est de proposer un vrai goût de la Thaïlande et de permettre aux gens de découvrir une authentique cuisine thaïlandaise préparée par des chefs au top.

Le thème de cette année est « Herbes et épices … le goût thaïlandais » pour tenir compte des mélanges uniques de la Thaïlande d’herbes parfumées et épices des plats thaïlandais. LVous pourre notamment manger: la soupe épicée Tom Yam et la salade de papaye Somtam, des curry de lait de coco, du Tom Kha Kai, des Phad Thai, et le favori local, le Khanom Chin.

Pour pimenter le festival, il y aura des démonstrations de cuisine par trois chefs de renom. Une foule de spectacles de divertissement et concerts sera également proposée tout au long des trois jours.

Les visiteurs pourront également être en mesure de prendre part à de nombreuses compétitions amusantes; tels que, l’oignon et l’ail épluchage compétitions et de défis alimentaires deviner les yeux bandés les aliments qu’on vous fait goûter. En outre, tout le monde qui assiste à la Fest alimentaire sera admissible à recevoir un livre gratuit thaïlandais de cuisine introduction à la cuisine des currys thaïlandais et des soupes, ainsi que d’un livre supplémentaire sur les herbes et épices thaïes. La TAT a préparé 3.000 exemplaires gratuits. Bref, un festival thaïlandais qui a l’air bien sympathique.

Fièrement propulsé par WordPress