Blog Thailandee!com

Partager cette page :

La Thaïlande, samedi au Parc de Versailles

Share This:

L’Ambassade Royale de Thaïlande a le plaisir de vous convier à la compétition internationale Solar Decathlon Europe 2014, qui se tiendra le samedi 28 juin 2014 de 10h00 à minuit à la cité du Soleil, près du Parc de Versailles. Une manifestation culturelle pour promouvoir la Thaïlande aura lieu.

Solar Decathlon Versailles

Réalisée pour la première fois en France, Solar Decathlon Europe 2014 est une compétition internationale de conception et de réalisation par des étudiants de maisons à énergie solaire. Vingt équipes sont présélectionnées parmi 16 pays. L’équipe de l’Université de technologie King Mongkut Thonburi représente la Thaïlande.

Le samedi 28 juin, l’Ambassade Royale de Thaïlande organisera une manifestation culturelle pour promouvoir le commerce, l’investissement, l’art, la culture et le tourisme en Thaïlande. La journée sera lancée à 10h30 à l’Agora par le discours de bienvenue de Mr l’Ambassadeur de Thaïlande, suivi de danses traditionnelles puis, d’une démonstration de boxe thaïe à 12h30. Dans l’après midi, cinq artistes français du groupe de jazz contemporain Siam divertiront les visiteurs avec de la musique thaïe et internationale, ainsi que des compositions musicales de Sa Majesté le Roi de Thaïlande.

Plats cuisinés, bière Singha, et boissons variées seront en vente sur le stand de la Thaïlande (Halle Thématique 1- H1) où vous pourrez aussi profiter de massage thaïlandais ainsi que de voyages organisés à des tarifs préférentiels. Vous trouverez également des informations et des dépliants sur le commerce, l’investissement ou encore le tourisme en Thaïlande, ainsi que la liste des restaurants en France ayant reçu le label « Thai Select », gage de qualité décerné par le Département de Promotion du Commerce International.

L’entrée est gratuite. Le plan et les moyens d’accès plan à la manifestation Solar Decathlon Europe 2014 se téléchargent sur le site Internet : www.solardecathlon2014.fr/page/infosPratique

Fièrement propulsé par WordPress