Nouveau tour à vélo gratuit à la découverte de Bangkok

Nouveau tour à vélo dimanche prochain offert par le Bangkok Architecture Tour on bike  qui propose le même programme que la dernière fois à savoir découvrir le district de Talad Noi. C’est toujours gratuit avec un expert de l’architecture de la capitale thaïlandaise par contre le vélo n’est pas fourni mais vous pouvez louer un Pun Pun bike, le vélib bangkokois.

Bangkok Architecture on bike free tour
Quelques uns des monuments de ce tour à vélo gratuit

Nous n’avons toujours pas eu l’occasion de tester ces excursions mais l’initiative nous plaît, donc on partage à chaque fois. Mais si vous, vous avez participé, n’hésitez pas à nous faire un retour. Le tour partira dimanche prochain (29 juin) de la station de MRT Hua Lamphong (la gare central de Bangkok) – sortie 3 à 7 heures du matin.

Au programme des choses à voir à Bangkok lors du circuit proposé avec un commentaire en Anglais: Hua Lamphong, Wat Mahapruettharam Woravihara, Talad Noi, Holy Rosary Church, Wat Pathumkongka school, Peiing public school, Luang Gosha Ishak Masjid, Kuan Yin Shrine, Wat Traimit.

Bangkok architecture on bike tour

Vous pouvez vous inscrire et retrouver toutes les information sur ce tour, sur la page Facebook dédiée: www.facebook.com/events/1514527785436009/

Bonne balade !

Mike Thailandee

Tombé sous le charme de la Thaïlande dès son premier voyage , Mike est reparti en mode routard pour 6 mois en Asie du Sud-Est dont 4 en Thaïlande, un mois au Cambodge et un mois au Vietnam. Depuis, il ne cesse de parcourir le pays dans tous les sens, plusieurs mois par an pour découvrir, tester et partager ses infos, photos, conseils et bons plans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *