Les canards envahissent la Thaïlande !

Une vidéo trouvé sur internet montre une invasion de 100.000 canards sur une petite route rurale en Thaïlande. Si le code de la route en Thaïlande est intuitif, une chose est sûr les canards quand il sont plusieurs milliers,  ont la priorité !

invasion de canards en Thailande

Les canards bien disciplinés se sont rués sur la route dans le district de Bang Len non loin de Bangkok, provoquant le chaos parmi les conducteurs qui ont été forcés de s’asseoir dans leurs voitures et d’attendre.

On n’en sait pas plus sur l’origine de cette marée de palmipèdes. Peut-être manifestaient-ils pour la libération immédiate de leur camarade le Canard Enchaîné. En tout cas, je leur décerne la palme de l’embouteillage le plus inattendu !

La vidéo a été prise par un conducteur contraint de céder le passage aux volatiles marchant en rang ordonné. A priori ni prise de bec entre automobilistes et canards, ni profération de noms d’oiseaux ne sont à déplorer…

Mike Thailandee

Tombé sous le charme de la Thaïlande dès son premier voyage , Mike est reparti en mode routard pour 6 mois en Asie du Sud-Est dont 4 en Thaïlande, un mois au Cambodge et un mois au Vietnam. Depuis, il ne cesse de parcourir le pays dans tous les sens, plusieurs mois par an pour découvrir, tester et partager ses infos, photos, conseils et bons plans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *