Nouvelle Air Asia Big Sale: 2,5 millions de sièges gratuits

Air Asia vient de lancer sa nouvelle Big Sale, avec plus de 2,5 millions de places gratuites sur ses vols. Attention, on ne s’emballe pas trop, restent les taxes d’aéroports et frais de bagages mais ça fait des prix défiant toute concurrence. Alors, vite, il y en aura pas pour tout le monde !

Air Asia Big Sale
Air Asia propose 2,5 millions de places où vous ne payez que les taxes

Cette promotions ne concernent pas que les vols en Thaïlande mais évidemment, on va surtout se concentrer sur ceux-là, on ne s’appelle pas Thailandee.com pour rien. Cette vente exceptionnelle s’arrêtent le 8 juin et concernent des vols du 5 janvier au 5 juillet 2015. Autant dire qu’il faut aimer planifier à l’avance !

Voici les prix en dollars pour des vols depuis Don Muang à Bangkok.

Promos Air Asia
Les prix des vols intérieurs en Thaïlande

C’est aussi l’occasion de vous envoler de Bangkok vers Siem Reap pour aller visiter les temples d’Angkor pour seulement 40 dollars.

Vous pouvez retrouver tous les détails et les autres liaisons concernées par cette « Big Sale » sur le site d’Air Asia.

Et sinon, vous pouvez toujours chercher les meilleurs prix pour vos vols grâce à notre comparateur de billets d’avion.

 

Mike Thailandee

Tombé sous le charme de la Thaïlande dès son premier voyage , Mike est reparti en mode routard pour 6 mois en Asie du Sud-Est dont 4 en Thaïlande, un mois au Cambodge et un mois au Vietnam. Depuis, il ne cesse de parcourir le pays dans tous les sens, plusieurs mois par an pour découvrir, tester et partager ses infos, photos, conseils et bons plans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *