Les 10 endroits de Bangkok où se faire voler

La chaîne thaïlandaise Channel 3 a eu l’idée saugrenue d’établir la liste des 10 passerelles piétonnes et ruelles de Bangkok où vous avez le plus de “chances” de faire de mauvaises rencontres et vous faire voler.

bangkok-by-night

A Bangkok, il y a de nombreuses passerelles et passages peu éclairés et/ou isolés qui la nuit peuvent devenir des endroits merveilleux pour les agresseurs. Bien que des caméras de sécurité soient installées à de nombreux endroits. Un reportage de Channel 3 la semaine dernière a sondé la ville pour trouver les 10 endroits les plus sombres, les plus vides et les plus effrayants où les piétons sont le plus susceptible de se faire agresser et voler la nuit.

Voici le classement:

1. Jae Leng shop, Vibhavadi Road

2. Reserve Affairs Center, near Soi Vibhavadi 4

3. Veterans General Hospital, Vibhavadi Frontage road

4. Samien Naree Temple, Vibhavadi Frontage Road

5. Kasetsart University, Ngam Wong Wan gate

6. Sarod Temple, Suksawat road

7. Soi Charansanitwong 46

8. Wannothai Market, Rama IV Road

9. Soi Petchkasem 92

10. Krisadanakorn Village, Borommaratchonnani Road

Vous voilà prévenus même si franchement pas de quoi avoir peur à Bangkok. On ne peut pas dire qu’on se sente moins en sécurité dans la capitale thaïlandaise que dans n’importe quelle ville occidentale. Bien au contraire !

Mike Thailandee

Tombé sous le charme de la Thaïlande dès son premier voyage , Mike ne cesse de parcourir le pays dans tous les sens depuis 2009 pour découvrir, tester et partager ses infos, photos, conseils et bons plans qu'il partage sur Thailandee.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *