Le wat Phra Keo et le Grand Palais ouvert à la visite de nuit

A l’occasion de l’anniversaire du Roi de Thaïlande et pendant toute la semaine, le Wat Phra Keo sera illuminé avec notamment de magnifiques projections lumineuses sur ses murs d’enceinte. Mais surtout avec le Grand palais, ils seront exceptionnellement ouvert à la visite de nuit à partir de 18h tous les soirs de cette semaine à compter d’aujourd’hui. C’est la première fois que ça arrive et l’entrée est gratuite. Il devrait y avoir foule mais cette visite est unique.
Dans le square Sanam Luang juste en face se tient également un spectacle et un peu partout dans la ville des manifestations et festivités ont lieu. A la gare de Hua Lamphong par exemple, une mini-fête foraine avec un e scène et des chanteurs qui se succèdent sont installés jusqu’à ce soir.

Wat Phra Keo by night

Une bonne occasion de découvrir la Thaïlande festive.

Mike Thailandee

Tombé sous le charme de la Thaïlande dès son premier voyage , Mike est reparti en mode routard pour 6 mois en Asie du Sud-Est dont 4 en Thaïlande, un mois au Cambodge et un mois au Vietnam. Depuis, il ne cesse de parcourir le pays dans tous les sens, plusieurs mois par an pour découvrir, tester et partager ses infos, photos, conseils et bons plans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *