Avec Oman Air, le mercredi c’est moins cher !

Oui, on fait des rimes dans nos titres maintenant ! La compagnie aérienne Oman Air a mis en place des promotions valables uniquement le mercredi sur les vols entre Paris et huit pays dont la Thaïlande et Bangkok donc avec escale à Muscat. C’est un de leurs vols qu’on a emprunté pour venir en Thaïlande récemment et le service à bord est impeccable avec un sens poussé du détail. Par contre, lorsqu’ils ont un souci ou un retard comme ce fut le cas pour notre escale à Muscat dont nous sommes partis 2h40 plus tard que prévu, ils ne sont pas très bons en communication, laissant les passagers sans information et tardant à s’excuser et s’expliquer (ce qui fut fait très lapidairement à l’atterrissage à Bangkok). Mais j’imagine que c’est un cas exceptionnel.
Oman Air Bangkok

Bref, leur promotion lancée il y a peu est très intéressante. Ainsi au départ de Paris-Charles de Gaulle, uniquement le mercredi donc, Oman Air propose l’aller-retour Paris-Bangkok en classe Economique à partir de 540 €, toutes taxes et frais inclus. Avec les mentions habituelles: tarifs promotionnels soumis à condition et sous réserve de disponibilités, taxes aéroportuaires et surcharge carburant soumis à modifications sans préavis. La vente de ces billets est ouverte jusqu’au 15 mars 2013 (date limite d’émission) pour une période de voyage allant jusqu’au 30 avril 2013. Vous retrouverez leurs vols sur les comparateurs de vols ou les sites classiques de vente de billets d’avion pour la Thaïlande en ligne. Ce tarif promotionnel est combinable avec TGVAir qui permet aux passagers d’Oman Air de relier en train l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle au départ de 19 villes françaises avec un billet unique.
Site internet : www.omanair.com

Mike Thailandee

Tombé sous le charme de la Thaïlande dès son premier voyage , Mike est reparti en mode routard pour 6 mois en Asie du Sud-Est dont 4 en Thaïlande, un mois au Cambodge et un mois au Vietnam. Depuis, il ne cesse de parcourir le pays dans tous les sens, plusieurs mois par an pour découvrir, tester et partager ses infos, photos, conseils et bons plans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *