Air Asia Big Sale: vols en Thaïlande à prix imbattables !

Une nouvelle Air Asia Big Sale vient de commencer et propose notamment des vols intérieurs en Thaïlande à partir de 100 bahts et jusqu’à 421 bahts (sans les taxes et frais de bagages). Profitez-en, voyager en avion en Thaïlande moins cher est juste impossible.

 

Air Asia Big Sale, prix cassés sur les vols en Thaïlande
Air Asia Big Sale, prix cassés sur les vols en Thaïlande

Cette grande braderie des prix concerne un nombre de places limité et se termine le 1er décembre pour des vols du 5 mai 2014 au 31 janvier 2015 (c’est sûr, ça fait longtemps à l’avance). En ajoutant les taxes et frais, on arrive à des billets entre 430 bahts (11 euros) et 751 bahts (19 euros).

Voici les vols intérieurs en Thaïlande concernés (au départ de Don Muang Airport):

Il y a aussi des offres au départ de Chiang Mai, Phuket, Hat Yai.
Vous pouvez retrouver tous les détails de cette promotion sur cette page.
Sachant qu’il faudra probablement un peu farfouiller et multiplier les recherches sur différentes dates pour trouver les places à ces tarifs.

Mike Thailandee

Tombé sous le charme de la Thaïlande dès son premier voyage , Mike est reparti en mode routard pour 6 mois en Asie du Sud-Est dont 4 en Thaïlande, un mois au Cambodge et un mois au Vietnam. Depuis, il ne cesse de parcourir le pays dans tous les sens, plusieurs mois par an pour découvrir, tester et partager ses infos, photos, conseils et bons plans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *