Concerts gratuits à Lumpini Park

Concerts in the park Lumpini Bangkok Le parc de Lumphini, orphelin du très regretté Suan Lum Night Bazaar, grand marché de nuit fermé début 2011, n’est pas juste un endroit où on fait des sessions d’aérobic collectives en plein air en fin d’après-midi ou son jogging, c’est aussi un lieu qui tous les ans entre décembre et février propose des concerts gratuits tous les dimanches. Le Bangkok Symphony Orchestra, s’y installe et y joue un mélange de standards thaïlandais et occidentaux.Les concerts débutent à 17:30 et durent en général 2 heures. Installé dans le belvédère Sala Bhirom Bhakdi situé non loin du coin nord-est du parc (près de Salasin Road) l’Orchestre de Bangkok propose des morceaux assez éclectiques pouvant aller de Lionel Richie à Diana Ross en passant par de la musique traditionnelle thaïlandaise. Une année, ils avaient même fait un meddley des musiques des films de James Bond, c’est vous dire. Une ambiance à la bonne franquette assis sur l’herbe (amenez votre couverture), une bonne façon de débuter votre soirée de dimanche.
Premier concert demain, dimanche 16 décembre et dernier le 10 février
.
Pour vous rendre à Lumpini Park, vous pouvez prendre le MRT métro de Bangkok est déscendre à Lumpini ou le skytrain BTS et descendre à Rajadamri.

Informations: 02 254 4954
Orchestre Symphonique de Bangkok: bangkoksymphony.org

Mike Thailandee

Tombé sous le charme de la Thaïlande dès son premier voyage , Mike est reparti en mode routard pour 6 mois en Asie du Sud-Est dont 4 en Thaïlande, un mois au Cambodge et un mois au Vietnam. Depuis, il ne cesse de parcourir le pays dans tous les sens, plusieurs mois par an pour découvrir, tester et partager ses infos, photos, conseils et bons plans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *