Encore une promotion sur les vols domestiques en Thaïlande

Nok Air a également une promotion de début d’année notamment sur ses vols intérieurs en Thaïlande. Avec des billets d’avion à 700 THB sans bagage en soute et 1000 THB soit 27€ au cours actuel (qui est un des plus mauvais depuis des mois) avec 15 kilos de bagage en soute, l’offre est moins intéressante que celle que j’ai partagée hier (voir ici) si 10 kilos de kilos en soute vous suffisent mais meilleure si vous avez besoin de plus.

promo avion vol interieur thailande

 

Vols à 700 et 1000 THB

La promotion se termine le 13 janvier et s’applique sur des vols du 10 janvier au 30 septembre 2019 sur un nombre de places limité (conditions et réservations sur le site de Nok Air).

Il y a en fait 2 formules:

  • Nok Lite qui ne comprend aucun bagage en soute
  • Nok X-tra qui comprend 15 kilos en soute

Le prix promotionnel d’un billet d’avion pour voyager en Thaïlande avec la première est de 700 THB et 1000 THB pour la seconde.

billes avion aps cher vols interieurs thailande
Tarifs de la promotion

A noter que vous aurez quoiqu’il arrive droit à un bagage cabine de dimensions réglementaires pouvant peser jusqu’à 7 kilos.

 

La compagnie Nok Air

Nok Air est une des compagnies aériennes low-cost thaïlandaises. Elle opère depuis et vers l’aéroport Don Muang à Bangkok.

Pour ma part, je trouve qu’elle n’a rien à envier à la concurrence d’Air Asia ou Thai Lion Air même si sur certaines routes, ses avions sont plus petits et un peu plus chahutés dans les turbulences. Son WIFI gratuit et ses bouteilles d’eau gratuites, certes de plus en plus petites distribuées en vol, sont aussi appréciables et la démarque de ses concurrentes. Il y a d’ailleurs certaines destinations qu’elle est la seule à desservir, parfois avec Air Asia.

N’hésitez pas à suivre à consulter le site Thailandee.com pour préparer votre voyage en Thaïlande et à me suivre sur les réseaux sociaux.

Mike Thailandee

Tombé sous le charme de la Thaïlande dès son premier voyage , Mike est reparti en mode routard pour 6 mois en Asie du Sud-Est dont 4 en Thaïlande, un mois au Cambodge et un mois au Vietnam. Depuis, il ne cesse de parcourir le pays dans tous les sens, plusieurs mois par an pour découvrir, tester et partager ses infos, photos, conseils et bons plans.