Grand festival du tourisme en Thaïlande à Bangkok (23-27 janvier)

festival tourisme bangkok
Le Festival du Tourisme en Thaïlande se tiendra du 23 au 27 janvier au parc Lumphini à Bangkok

Comme l’an passé, le parc Lumphini à Bangkok accueillera grand festival du tourisme en Thaïlande. Ainsi sdu 23 au 27 janvier 2019,  vous y retrouverez un condensé des traditions, danses et musiques, spécialités culinaires et spécificités de chaque région du pays. Une bonne invitation au voyage en Thaïlande qui s’adresse aux touristes de passage dans la capitale thaïlandaise.

 

Thailand Tourism Festival 2018

Le festival se teindra du 23 au 27 janvier 2019 de 12h à 21h en semaine et de 11h  à 21h le week-end.

Thailand Tourism Festival lumphini bangkok

Ce sera déjà la 39 ème édition du festival. Pour l’occasion le parc Lumphini au coeur de Bangkok  sera divisé en plusieurs zones avec chacune une thématique.

 

Programme du Festival

Le programme officiel n’a pas encore dévoilé mais le festival devrait débuter par une procession dans les rues de Bangkok à 17h, ce fut le cas lors de l’édition 2018.

Je mettrai à jour cet article dés que le programme et le détails des zones et activités aura été communiqué. Je partagerai aussi tout ça sur le groupe Facebook « Thaïlande: questions / réponses ».

Une chose est sûre, tous ceux qui y sont allés l’an passé ont adoré. J’ai eu beaucoup de témoignages très enthousiastes sur le groupe justement.

 

Comment venir au festival ?

Pour venir, le plus pratique sera d’arriver via la station BTS « Sala Daeng » ou la station « Silom » du métro souterrain MRT.

Si vous êtes à Bangkok, franchement allez y faire un tour, vous en apprendrez beaucoup sur le pays, sa culture, ses traditions et son folklore. Et surtout, vous pourrez vous régaler d(un large choix de cuisine thaïe.

 

Mike Thailandee

Tombé sous le charme de la Thaïlande dès son premier voyage , Mike est reparti en mode routard pour 6 mois en Asie du Sud-Est dont 4 en Thaïlande, un mois au Cambodge et un mois au Vietnam. Depuis, il ne cesse de parcourir le pays dans tous les sens, plusieurs mois par an pour découvrir, tester et partager ses infos, photos, conseils et bons plans.