Thaïlande : nouvelles promotions sur les vols intérieurs

Nouvelles promotions en ce moment sur les billets d’avion sur les vols internes en Thaïlande chez les 3 principales compagnies low. La Big Sale d’Air Asia est toujours en cours (voir cet article) et Thai Lion Air a sorti une promotion pour fêter ses 5 ans d’existence avec des tarifs à 555 THB  (15€) incluant 10 kilos de bagage en soute tandis que Nok Air propose plusieurs vols à 1000 THB (27€) avec 15 kilos de bagages en soute inclus.

promo avion interne thailande

 

Promotion Thai Lion Air

La promotion de Thai Lion Air court jusqu’au 25 novembre et propose tous ses vols au départ ou à destination de Bangkok (aéroport Don Muang) à 555 THB. Un tarif qui fait triplement rire (5 se dit « ha » en Thaï) qui comprend 10 kilos de bagage en soute.

promotion vols intérieurs thailande

Il y a même un prix promotionnel encore moins cher à 505 THB sur leur vol direct Chiang Mai – Pattaya (aéroport d’u-Tapao).

C’est donc une excellente affaire mais évidemment le prix ne s’applique que sur un nombre limité de sièges et uniquement sur des vols entre le 1er janvier et 30 septembre 2019.

Vous pouvez retrouver touts les détails et réserver sur le site web de la compagnie.

 

Promotion chez Nok Air

Si vous n’avez pas trouvé votre bonheur à vos dates avec l’offre de Thai Lion Air, vous le trouverez peut-être chez Nok Air qui propose des billets d’avion pour voler en Thaïlande à 1.000 THB comprenant 15 kilos de bagage en soute.

avion intérieur pas cher thailande

L’offre se termine le 21 novembre et s’applique sur des vols jusqu’au 30 septembre 2019.

Vous pouvez retrouver les conditions détaillées de la promotion sur le site internet de la compagnie.

Les deux compagnies sont assez équivalentes mais personnellement, j’ai une préférence pour le service de Nok Air qui offre une petite bouteille d’eau à ses passagers et du WIFI gratuit quand à bord des avions Thai Lion Air tout est payant.

Mike Thailandee

Tombé sous le charme de la Thaïlande dès son premier voyage , Mike est reparti en mode routard pour 6 mois en Asie du Sud-Est dont 4 en Thaïlande, un mois au Cambodge et un mois au Vietnam. Depuis, il ne cesse de parcourir le pays dans tous les sens, plusieurs mois par an pour découvrir, tester et partager ses infos, photos, conseils et bons plans.