Vols directs pour la Thaïlande à 550 euros avec Thai Airways

Partir en Thaïlande à bord d’un avion Thai Airways, c’est démarrer son voyage au pays du Sourire du meilleur pied. La compagnie propose des vols directs Paris – Bangkok en A380 et il faut bien le dire, c’est souvent le prix qui fait que l’on se tourne vers d’autres compagnies et des vols avec escale. Mais avec la promotion qui démarre aujourd’hui et des billets d’avion pour la Thaïlande à 550€ en vols directs, ça change beaucoup la donne. Seul hic, ça ne concerne que des vols du 1er novembre au 13 décembre 2018.

 

Vols directs pour Bangkok à 550 €

La promotion de Thai Airways débute aujourd’hui et se termine le 31 octobre.

Elle ne s’applique que sur des vols directs Paris – Bangkok aller/retour en classe économique du 1er novembre au 13 décembre 2018.

Et je sais que la ligne précédente va en décevoir en beaucoup car j’imagine que ceux qui ont prévu de partir à ces dates ont déjà acheter leurs billets d’avion. Mais ça peut être un déclic pour d’autres pour décider de partir. Et si vous êtes dans ce cas, le site et puis le groupe Facebook « Thaïlande: questions/réponses » peuvent vous aider à préparer votre programme de voyage.

promotion avion thailande vol direct

 

Réserver vos billets d’avion

Pour réserver vos places et bénéficier de cette offre, vous pouvez aller sur le site web de la compagnie Thai Airways ou contacter le service réservations de THAI AIRWAYS INTERNATIONAL au 01.55.68.80.70 ou par ail à [email protected].

La promotion est apparemment aussi disponible auprès de toutes les agences de voyages qui vendent des billets de la compagnie.

 

Mike Thailandee

Tombé sous le charme de la Thaïlande dès son premier voyage , Mike est reparti en mode routard pour 6 mois en Asie du Sud-Est dont 4 en Thaïlande, un mois au Cambodge et un mois au Vietnam. Depuis, il ne cesse de parcourir le pays dans tous les sens, plusieurs mois par an pour découvrir, tester et partager ses infos, photos, conseils et bons plans.