Encore une promotion sur les vols intérieurs en Thaïlande

Ce n’est plus un secret pour personne, les promotions sur les vols intérieurs en Thaïlande se succèdent à un rythme effréné. Ce sont surtout Thai Lion Air et Air Asia qui se tirent la bourre, Nok Air ayant aussi souvent des offres mais en général moins intéressantes. Aujourd’hui, c’est Air Asia qui propose jusqu’à -70% sur ces vols en Thaïlande, au Cambodge au Myanmar et au Vietnam.

promotion vols interieurs thailande

 

Billets d’avion à moins de 500 THB

Alors, je vais doucher d’emblée les espoirs de certains, la promotion actuelle d’Air Asia ne concerne que des vols entre le 1er septembre et le 7 octobre soit à peine un peu plus d’un mois. Mais pour ceux qui n’auraient pas encore réserver leurs billets d’avion…

Pour en bénéficier, il faut acheter vos places avant le 26 août prochain minuit (heure thaïlandaise) sur le site de la compagnie.

 

Test de la promotion

Comme à chaque fois que je partage une promotion, j’ai pris le temps de faire quelques simulations. Il en ressort que l’offre ne semble pas concerner les vols Bangkok – Chiang Mai qui sur la période apparaissent à des prix qui ne sont clairement pas réduits.

Je n’ai pas testé toutes les destinations mais on arrive ainsi à avoir des billets pour un vol Bangkok – Phuket à 478 THB, des vols pour Krabi à 478 THB, pour Chiang Rai ou Surat Thani à 469 THB, par exemple.

avion pas cher bangkok krabi avion aps cher bangkok phuket

Ces tarifs, ne comprennent pas de bagage en soute. Il faudra rajouter de l’ordre de 350 THB pour un bagage en soute soit avec bagage en soute un premier prix à 819 THB (soit 21,70€).

Je rappelle qu’Air Asia opère depuis l’aéroport Don Muang à Bangkok.

Pour ceux que cette promotion ne concerne pas car leurs dates de voyage en Thaïlande ne correspondent pas, ne soyez aps déçu, il y a des offres équivalentes très régulièrement, je les partage sur ma page Twitter (http://twitter.com/Thailandee_comou sur le groupe Facebook « Thaïlande : questions / réponses« .

Mike Thailandee

Tombé sous le charme de la Thaïlande dès son premier voyage , Mike est reparti en mode routard pour 6 mois en Asie du Sud-Est dont 4 en Thaïlande, un mois au Cambodge et un mois au Vietnam. Depuis, il ne cesse de parcourir le pays dans tous les sens, plusieurs mois par an pour découvrir, tester et partager ses infos, photos, conseils et bons plans.