Concert gratuit tous les dimanches au Lumphini Park de Bangkok

Comme tous les ans Concert in the park revient. Cet événement qui fête sa 21ème édition vous permet d’assister allongé sur l’herbe du parc Lumphini de Bangkok à un concert gratuit donné par l’Orchestre Symphonique de Bangkok.

 

Concert gratuit dans le parc de Lumphini tous les dimanches
Concert gratuit dans le parc de Lumphini tous les dimanches

Au programme de la musique classique mais aussi des musiques de films ou des comédies musicales de Broadway et bien sûr des chansons thaïlandaises. Les musiciens seront installés au Sala Bhirom Bhakdi et commenceront à jouer du 15 décembre au 9 février inclus, chaque dimanche à partir de 17h30. Il est conseillé d’arriver à l’avance pour avoir une bonne place sur la pelouse. Beaucoup viennent en famille, pique-niquer parfois. Un moment agréable dans le plus célèbre parc de Bangkok. Et en plus c’est gratuit !

Pour accéder au parc de Lumphini: BTS arrêt Sala Daeng ou Mrt arrêt Lumphini sinon voir les bus pour le Lumphini Park
Voir toutes les dates du Concert in the Park de Lumphini

Mike Thailandee

Tombé sous le charme de la Thaïlande dès son premier voyage , Mike est reparti en mode routard pour 6 mois en Asie du Sud-Est dont 4 en Thaïlande, un mois au Cambodge et un mois au Vietnam. Depuis, il ne cesse de parcourir le pays dans tous les sens, plusieurs mois par an pour découvrir, tester et partager ses infos, photos, conseils et bons plans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *