Paris-Bangkok A/R à 510 euros avec Etihad

Pour célébrer ses 10 ans, la compagnie aérienne Etihad, propose des promotions exceptionnelles à partir de demain et annonce notamment des vols Paris Bangkok aller-retour pour 510 € TTC.

Etihad-Airways

L’offre sera proposée du 16 au 20 octobre pour des périodes de voyage entre le 1er novembre et le 17 décembre 2013 et le 1er mai et 15 juin 2014. Evidemment comme à chaque fois il va falloir fouiller un peu pour dénicher ce tarif mais vous arriverez assez facilement à obtenir des billets entre 510 à 570 euros (on vient de faire le test et on arrive à 508,69€ pour un aller le 11 novembre et un retour le 9 décembre). A ce prix-là et avec cette compagnie, ça vaut vraiment le coup surtout pour la période novembre-décembre.

Réservations sur le site de la compagnie: www.etihad.com

Sinon, vous pouvez toujours chercher les vols au meilleur prix ICI.

Mike Thailandee

Tombé sous le charme de la Thaïlande dès son premier voyage , Mike est reparti en mode routard pour 6 mois en Asie du Sud-Est dont 4 en Thaïlande, un mois au Cambodge et un mois au Vietnam. Depuis, il ne cesse de parcourir le pays dans tous les sens, plusieurs mois par an pour découvrir, tester et partager ses infos, photos, conseils et bons plans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *